Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Un enfant trouve de la drogue dans son jeu ! Mon 19 Apr 2010 - 22:54 | |
| | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Un enfant trouve de la drogue dans son jeu ! Wed 21 Apr 2010 - 13:55 | |
| ba...disons que moi c'est le contraire, je rentre chez moi avec un DVD que je venais d'acheter a carrefour, j'ouvre la boîte pour le regardé et la...rien, cé con ont oublier de mettre le DVD a l'interieur | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Un enfant trouve de la drogue dans son jeu ! Wed 21 Apr 2010 - 18:52 | |
| Sale pour toi Moi mes parents avait achetait une chaine hi-fi et dedans il y avait un DVD du film planète rouge. C'était pas ce film là que tu avais acheté ? | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Un enfant trouve de la drogue dans son jeu ! Thu 22 Apr 2010 - 19:27 | |
| MDR nan, c'était Miami Vice^^ j'précise au passage que le lendemain ont a été a l'acceuil et il nous ont donné le DVD avec le cd a l'interieur cet fois ci XD
lol pas mal le coup de planet rouge, enfin sa va c'est un bon film^^ | |
|
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Re: Un enfant trouve de la drogue dans son jeu ! Sat 24 Apr 2010 - 21:52 | |
| c'etait surmeent le model d'expo et un type a mis le dvd dedant parce que il saait pas quoi faire xD ils l'ont pasvu avant de l'emballer | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Un enfant trouve de la drogue dans son jeu ! | |
| |
|