Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
Subject: Soundtracks de Serious Sam Sun 30 May 2010 - 21:01
Salut
le CD ayant explosé dans mon lecteurs, je ne peut plus y joué, alors en souvenir du bon vieux temps j'aimerai retrouvé une musique qu'il y avais dans le premier contact, au moment ou on se fait attacké par une armée de crapeau dans le niveau juste avant les dunes, c'est une musique techno
d'ailleurs en voici un morceau mais j'aimerai l'avoir dans son intégralité
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: Soundtracks de Serious Sam Sun 30 May 2010 - 23:39
Je l'ai retrouvé sur youtube et tu trouveras toute les autres en tapant "serious sam the first encounter soundtrack"
Comment t'as fait pour faire exploser ton CD dans ton lecteur ? Car chapeau là
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
Subject: Re: Soundtracks de Serious Sam Mon 31 May 2010 - 16:42
héhé merci Mental4 pour la musique
pour le CD disons que...je ne sais pas, j'y est peut être trop joué, surchauffe ou...nan franchement je ne vois pas, en tous cas sa a pété un gros coup j'ai bien cru que ma tour entière étais foutu, pour finir j'ai du changé de lecteur CD, je l'ai démonté pour voir ce qui s'avais passé sans résultat je dois dire, mais le CD étais completement explosé, réduit en de tout petit morceau d'environs 1 ou 2 milimètre, un truc de dingue...
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: Soundtracks de Serious Sam Mon 31 May 2010 - 21:24
Je comprends maintenant pourquoi Serious Sam HD n'est pas sortie en DVD... Mais bon j'espère quand même qu'il y aura la version "matériel" de ce jeu.
Mais maintenant que j'y pense moi j'ai cassé mon DVD Serious Sam 2 en le sortant de ça boite, les boules
John5 Touriste
Subject: Re: Soundtracks de Serious Sam Tue 1 Jun 2010 - 13:54
ah ouai quand même...
j'imagine la scène...tu l'avais fini au moins une fois j'espère ?
Mental4 Mental
Subject: Re: Soundtracks de Serious Sam Tue 1 Jun 2010 - 15:01
Oui je l'avais fini plusieurs fois mais dégouté sur le cout. Heureusement que j'ai trouvé le jeu en occasion
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
Subject: Re: Soundtracks de Serious Sam Sat 17 Jul 2010 - 15:51
Tu aurais dût utiliser le "crack no cd" c'est un "serioussam.exe" qui fait que tu n'a plus besoin du CD
Mental4 Mental
Subject: Re: Soundtracks de Serious Sam Tue 20 Jul 2010 - 0:59
Metaliman wrote:
Tu aurais dût utiliser le "crack no cd" c'est un "serioussam.exe" qui fait que tu n'a plus besoin du CD
Ben je sais je cherche après mais je ne trouve pas