John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Les futurs armes... Tue 6 Jul 2010 - 15:11 | |
| Bonjour à tous, Il n'y a pas très souvent foules par ici alors je met un petit topic concernant les armes qu'il y aura dans le 3 Quel sont les armes des premier susceptible d'être encore dans le 3 ? Leurs améliorations.... Ou encore que pourrait il y avoir comme nouvelle armes | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Les futurs armes... Tue 20 Jul 2010 - 1:18 | |
| Moi je verrais bien encore dans serious sam 3 le minigun (normal c'est THE gun), le lance roquette, les uzis, le laser, le lance-flamme, le lance grenade, le canon et surtout la tronçonneuse Comme amélioration ce serait bien de mettre plusieurs munitions pour une arme (comme dans serious sam next encounter avec les balles simple, à têtes chercheuses et rebondissantes pour les uzis et le minigun et le napalm, la glace et le gaz hillarant pour le lance flamme). Ce serait bien des roquettes simple et à têtes chercheuses pour le lance-roquette | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Les futurs armes... Sun 25 Jul 2010 - 18:49 | |
| Pour le 3 je verais bien ou plutôt j'aimerais bien...un minigun a plasma Un poignard ou on ferai une prise spécial pour les petite bestiole, sur ce point j'ésite par ce que je ne sais pas si dans un SS sa aurais sa place... Un genre de gun a plasma congeleur (clin d'oeuil aux fan du Duke ) les bestiole se congèle ensuite on tire dessus pour les cassé en morceau En tous cas j'espère qu'il nous laisserons le lance grenade, après le gun a plasma c'est mon préféré | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Les futurs armes... | |
| |
|