Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Torchlight 3 avant Diablo III Sat 1 Jan 2011 - 19:15 | |
| Torchlight 3 est prévu avant Diablo III, mais comment est-ce possible Torchlight II n'est même pas sortie Max Schaefer, le Président et cofondateur de Runic Games, vient de déclarer que Torchlight 3 verrait certainement le jour avant Diablo III. Ne cherchez pas à lire entre les lignes et n'y voyez aucune annonce particulière (Torchlight 3 n'est pas encore prévu au programme) : il s'agissait simplement pour lui d'ironiser gentiment sur la politique de sorties de Blizzard. Et en tant qu'ex-Blizzard, on a quand même le droit de se moquer un peu de ses anciens copains, non ? CETTE ANNONCE EST DANS LE LIEN CI-DESSOUS : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045167-torchlight-3-avant-diablo-iii.htmCa c'est ma petite image de 2011 ^^ | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Torchlight 3 avant Diablo III Sun 2 Jan 2011 - 16:51 | |
| Sympa mais pas drôle pour ceux qui ne comptent plus les années d'attente de Diablo III comme moi mais c'est je me prendrai peut être Torchlight 2 en attendant encore Diablo III j'avais bien aprécié le premier alors...pourquoi pas^^ | |
|