Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Ma 41ème est une poop spéciale Pâques que je poste aujourd'hui car c'est vendredi saint et la saint Alexandre (ma fête). Et pour moi ce sera la meilleur poop française de cette année (au moins sur le podium du classement j'espère). Je remercie chatounette666 pour m'avoir donné l'idée de faire une poop sur Pâques avec le petit merdeux de Togépi, l'un des 2 pokémon que je hais(je vous laisses deviner le deuxième que je hais), et Wario4 (konkachu sur youtube) pour m'avoir donné quelques idées.
Moi je dis JOYEUSE PÂQUES et bon fou rire xD
(Créé le 22 Avril 2011)
serious cheat Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : jouer Jeux préférés : serious sam 2 Date d'inscription : 2011-05-04
Subject: Re: Soul Easter [French YTP] Sun 8 May 2011 - 18:58
c cool tu met des son de serious sam
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: Soul Easter [French YTP] Sun 8 May 2011 - 23:58
Biensur, ça fait un peu de pub pour Croteam
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31