serious cheat Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : jouer Jeux préférés : serious sam 2 Date d'inscription : 2011-05-04
| Subject: connectez vous a Insamnity 2! Sat 4 Jun 2011 - 15:16 | |
| Alors voila je vien de reussir a tellecharger le mod et je me demander si on pouvais pas se connecter ensenble si vous avez le jeux plus le mod y a des volontaire | |
|
serious cheat Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : jouer Jeux préférés : serious sam 2 Date d'inscription : 2011-05-04
| Subject: Re: connectez vous a Insamnity 2! Sat 4 Jun 2011 - 15:29 | |
| je vous rappel que vous devez prendre un monstre et dans votre pseudo il doi y avoir écrit
-le nom de votre monstre entre parentaise -et a la suite il doit y avoir ecrit team rebellion
vous me reconnaitrez sous le nom de (zombie kung fou)team rebellion | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: connectez vous a Insamnity 2! Sat 4 Jun 2011 - 23:54 | |
| Dis moi ou tu as téléchargé ton mod pour qu'il fonctionne. Et la team rebellion n'existe plus ? | |
|
serious cheat Touriste
| Subject: Re: connectez vous a Insamnity 2! Sun 5 Jun 2011 - 12:25 | |
| eoui je sais mais jamerai telement en faire partir | |
|
serious cheat Touriste
| Subject: Re: connectez vous a Insamnity 2! Sat 25 Feb 2012 - 11:18 | |
| je lai telecharger la ou tout le monde le telecharge sur le site officiel (dancewithkleer.com) je croi | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: connectez vous a Insamnity 2! | |
| |
|