| Gameplay Serious Sam 3: BFE | |
|
|
Author | Message |
---|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Gameplay Serious Sam 3: BFE Fri 10 Jun 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Gameplay Serious Sam 3: BFE Fri 10 Jun 2011 - 22:14 | |
| J'ai vu Ce que j'aime : Sam peut courir !!! Ce que j'aime pas : Sam recharge ses armes. On dirait Call of duty maintenant ça craint là Je ne suis pas d'accord le fait de rechargé le fusil et la mitraillette, ça me déçoit... J’espère que les développeurs vont retirer ce systeme car imaginé vous devant une armée de kamikaze, de taureau, kleer et scarpjack, si il faut recharger tout les 10 secondes ta le temps de mourir... Quand pensez vous ? | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Gameplay Serious Sam 3: BFE Fri 10 Jun 2011 - 23:16 | |
| J'avoue... Au début, je me disais "Bon, ok, on peut recharger. C'est différent, mais c'est pas trop grave". Mais maintenant que tu parles des armées de kamikazes... ET DE KLEERS !!! | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Gameplay Serious Sam 3: BFE Sat 11 Jun 2011 - 8:47 | |
| Trop de bourrin tu le bourrin, il faut changer, si ça se répète et répète ça devient lassant, meme si je ne m'en lasse pas, moi j'aime bien la nouveauté Ce que j'aime: Les gnaars, Le marteau, L'iron sight, Le désert, et le SERIOUS SAM 3 | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Gameplay Serious Sam 3: BFE Sat 11 Jun 2011 - 22:15 | |
| Bon maintenant ce coté "RELOADING" va peut-être attiré de nouveau joueur. On verra cet été | |
|
| |
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Gameplay Serious Sam 3: BFE Sun 12 Jun 2011 - 13:35 | |
| C'est vrai que rechargé va être vachement génan dans certaines situation | |
|
| |
Rakanishu Serieux
| Subject: Re: Gameplay Serious Sam 3: BFE Sun 12 Jun 2011 - 15:31 | |
| Ouais, grosse horde de kamikazes et BAM! Died! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gameplay Serious Sam 3: BFE | |
| |
|
| |
| Gameplay Serious Sam 3: BFE | |
|