Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Cadena sur mon fichier Sun 12 Jun 2011 - 19:32 | |
| Et oui même les admins on aussi des problèmes, alors que faire ? | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Cadena sur mon fichier Sun 12 Jun 2011 - 20:35 | |
| Étrange. Est-ce un fichier caché ? Exécute-le en tant qu'administrateur. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Cadena sur mon fichier Sun 19 Jun 2011 - 0:47 | |
| Quand je fais exécuté en tant qu'administrateur, il reprend la sauvegarde du mois d'avril et pas de juin :s Et j'ai remarqué que dans serious editor du premier contact et serious editor 2 j'ai le même problème :s Alors j'ai essayé avec premier contact de désinstaller le jeu et de le réinstaller le jeu.Et surprise, plus de cadena Es-ce que pour second contact et serious sam 2 ça va marcher en réinstallant les jeux ??? Je vous direz quoi... | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Cadena sur mon fichier Sun 19 Jun 2011 - 11:02 | |
| Aucune idée, ça ne me l'as jamais fais C'était quand-même étrange tout ça. Hey, j'ai une bonne idée, essaye de faire Gvide et d'autre map de Serious Sam HD: The First Encounter sur Serious Sam - Premier Contact, si tu n'y arrive pas, demande moi . ^^ | |
|
Mental4 Mental
| Subject: Re: Cadena sur mon fichier Mon 20 Jun 2011 - 22:15 | |
| C'est bon j'ai trouvé la source du problème, c’était dans le panneau de configuration, puis dans comptes d’utilisateurs et paramètre de comptes d'utilisateur. En faite quand je lancais un logiciel windows me demandé mon autorisation pour des raisons de sécurité, et serious editor était inclus Sinon les maps de SSHD tu peux les refaires si tu veux, je voulais le faire mais j'ai pas le temps. Si tu as des maps à partager sur le forum tu peux créé des topic comme moi avec mes maps. Et ensuite je mètrerai les liens de tes maps sur le portail. | |
|
Rakanishu Serieux
| Subject: Re: Cadena sur mon fichier Tue 21 Jun 2011 - 18:55 | |
| En effets, je peux, et je le ferai plus tard, pour l'instant je suis occupé | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Cadena sur mon fichier | |
| |
|