SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: TDM Shotty Battle Mon 15 Aug 2011 - 21:15 | |
| Et voici une nouvelle map faite par moi : TDM ShottyBattle Modes : Deathmatch par équipe Base Equipe Bleu: Base Equipe Rouge: Escaliers qui mène au champ de bataille: Champ de bataille: Lien de téléchargement - 4sharedEDIT: Fix du fichier .nfo pointant sur un fichier inexistant
Last edited by SeriousKillerNaruto on Tue 16 Aug 2011 - 0:19; edited 2 times in total | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: TDM Shotty Battle Mon 15 Aug 2011 - 23:33 | |
| J'ai un problème avec ta map, j'ai ça comme message pas vous ? | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: TDM Shotty Battle Mon 15 Aug 2011 - 23:56 | |
| Ça fonctionne merci | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: TDM Shotty Battle | |
| |
|