| Présentation de RockDemonX (FR) | |
|
|
Author | Message |
---|
RockDemonX Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 25 Emploi/loisirs : jouer Jeux préférés : Serious Sam(tous),Sonic(presque tous) Date d'inscription : 2011-08-21
| Subject: Présentation de RockDemonX (FR) Sun 21 Aug 2011 - 2:38 | |
| Salut les gars! Moi c'est RockDemonX,de même pour Xbox Live Gamertag. Bon,en ce moment,j'ai pas d'abonnement XBL Gold,donc si vous voulez jouer en ligne avec moi,c'est pas possible. J'arrive secouer c'forum qui est un peu(pas beaucoup)inactif L'origine de mon pseudo,alors "Rock",parce que j'suis un rocker,"Demon" parce que j'suis le démon du collège , et "X" bah,euh,trouvez.... | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) Sun 21 Aug 2011 - 9:32 | |
| Et bien Salut a toi RockDemonX, tu es le bienvenu dans notre Forum, moi c'est SkiorDiablo, le Serious fan de Serious Sam ^^, ravi de te connaître. Si tu as steam, laisse moi ton ID steam en message personel. On fera un peu conaissance par messages direct. | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) Sun 21 Aug 2011 - 11:25 | |
| Bienvenue RockDemonX, j'espère que tu seras très actif | |
|
| |
conanDada Facile
Nombre de messages : 171 Age : 29 Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Team fortress 2 Date d'inscription : 2011-08-19
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) Sun 21 Aug 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) Wed 24 Aug 2011 - 15:33 | |
| Salutation a toi petit RockDemonX Amuse toi bien sur le forum ha et si jamais moi aussi j'ai la xbox 360 Mon gamertag: Popon13 Comme c'est écrit majuscle au début sinon j'espère que tu joue pas qu'a call of xD Amuse toi bien ici | |
|
| |
RockDemonX Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 25 Emploi/loisirs : jouer Jeux préférés : Serious Sam(tous),Sonic(presque tous) Date d'inscription : 2011-08-21
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) Wed 24 Aug 2011 - 20:08 | |
| Moi,ne jouer qu'a Call Of Duty?Non... Mais j'aime bien! | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) Wed 24 Aug 2011 - 20:25 | |
| moi pas xD Je trouve ce jeux purement commercial je vois comment leur est venue l'idée Directeur : Les gars ont doit sortir un nouveau jeu révolutionnaire avec un concept pour enfant attardé ! Employer: ho moi j'ai une idée alos sa sera un jeux de guerre ou on ne fera rien appart courir et tirer pendant plus de 10h pour l'histoire ou vas copier des films de guerre et pour avoir plus d'argent on fera une suite chaque année en rajoutant une ou deux armes bonne idé non ? Directeur: Quel putain de bonne idée ils seron asser idiot pour en acheter 1 chaque année Bon apres sa c'est mon avis hein no rage envers moi please TT_TT Sinon bonjoure moi j'adore les jeux de zombie aussi rock je te conseille de surveiller dead island | |
|
| |
mathew600 Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Emploi/loisirs : Comptable Jeux préférés : aucun Date d'inscription : 2010-12-31
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) Thu 25 Aug 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de RockDemonX (FR) | |
| |
|
| |
| Présentation de RockDemonX (FR) | |
|