PLLSS Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 28 Emploi/loisirs : Otaku/Geek Jeux préférés : Résident evil ,serious sam,Dead space ,Dead rising,Metal gear solid,Bioshock,Bulletstorm,Duke nukem,Star wars battlefront,Star wars KOTOR,Diablo,FF8,Hitman,WoW,Super smach bross mélée Date d'inscription : 2011-08-24
| Subject: Présentation de PLLSS (FR) Wed 24 Aug 2011 - 16:25 | |
| koNnichiwa
Watashi wa Piêru desu.Bon j'arrête de parler japonais sinon personne ne va comprendre xD.Je suis venu grâce à mon pti frère de cerveau nommé Popon 13,il ma dit que beaucoup de personne sur ce forum aimé Serious sam.J'adore ce jeux surtout avec les Haman (kamikaze xD),Vu que Bfe sortira bientôt je suis venu rencontré des gens pour se taper des petits délire sur ce jeux
Alors j'adore les jeux de survival horror ,beat''am all,Fps,Tps,Mmorpg,enfin presque tous xD, je suis très fan de manga et de la culture Asiatique (surtout japonaise)
Donc voila j'espère que je me suis bien présenté et que j'espère aussi bien entendre avec tous le monde | |
|
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) Wed 24 Aug 2011 - 16:31 | |
| Salutation Pierre voila une bonne présentation voila moi et pierre somme exactement pareil On c'est nommé frère de cerveau Tu verra Pierre c'est pas trop actif mais on s'y amuse bien | |
|
PLLSS Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 28 Emploi/loisirs : Otaku/Geek Jeux préférés : Résident evil ,serious sam,Dead space ,Dead rising,Metal gear solid,Bioshock,Bulletstorm,Duke nukem,Star wars battlefront,Star wars KOTOR,Diablo,FF8,Hitman,WoW,Super smach bross mélée Date d'inscription : 2011-08-24
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) Wed 24 Aug 2011 - 16:34 | |
| Mouarf mon pti popon quand dead island sortira on tuera tous le monde xDDD Perso sa me dérange pas je sais qu'avec nous 2 dans le forum il risque de revivre xD | |
|
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) Wed 24 Aug 2011 - 16:43 | |
| WE xD J'ai dit exactement la meme chose en arrivant ici a nous 2 sa sera plus rapide sinon go vers les topic manga | |
|
conanDada Facile
Nombre de messages : 171 Age : 29 Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Team fortress 2 Date d'inscription : 2011-08-19
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) Wed 24 Aug 2011 - 17:29 | |
| | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) Wed 24 Aug 2011 - 18:10 | |
| Tu es la bienvenue sur le forum des plus grand fans de Serious Sam Serie | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) Wed 24 Aug 2011 - 22:18 | |
| Bienvenue PLLSS. Ton pseudo, ceux sont des initiales ? | |
|
mathew600 Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Emploi/loisirs : Comptable Jeux préférés : aucun Date d'inscription : 2010-12-31
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) Thu 25 Aug 2011 - 17:17 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de PLLSS (FR) | |
| |
|