DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !!
4 posters
Author
Nombre de messages : 11 Age : 43 Emploi/loisirs : Community Manager Jeux préférés : Drako Date d'inscription : 2011-07-18
Subject: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Thu 6 Oct 2011 - 18:11
Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)
N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. Petite nouveauté au passage : c'est décidé, tout une partie du jeu sera en free-to-play avec des cartes à imprimer vous-mêmes ! A très bientôt j’espère !
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Thu 6 Oct 2011 - 22:45
Excellent ^^ je me demande si ce genre de jeu aura du succès !!! A suivre...
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
Subject: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Fri 7 Oct 2011 - 19:28
Ta société elle est à tourcoing ? Car je vient de voir un reportage sur France 3 sur ce jeu là !!!
Nabolo Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 43 Emploi/loisirs : Community Manager Jeux préférés : Drako Date d'inscription : 2011-07-18
Subject: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mon 10 Oct 2011 - 10:59
Yep ! C'est bien nous. ^^
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
Subject: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Sat 15 Oct 2011 - 22:30
Et dire que j’habite à neuville-en-ferrain, juste à coté =) Le monde est petit, non ?
Nabolo Touriste
Subject: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mon 17 Oct 2011 - 11:03
Ah bien ça ! Tu t'es inscrit à la bêta?
Mental4 Mental
Subject: Re: DRAKERZ - le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !! Mon 17 Oct 2011 - 22:16
En cliquand sur jouer on me demande mon adresse mail... je dois m'inscrire ? Et au faite, tu ne t'es pas encore présenté sur le forum ? Présente toi ici pour pouvoir accéder à la totalité du forum