| DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée | |
|
|
Author | Message |
---|
Nabolo Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 43 Emploi/loisirs : Community Manager Jeux préférés : Drako Date d'inscription : 2011-07-18
| Subject: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mon 18 Jul 2011 - 16:40 | |
| Salut! Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois! N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> https://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200). Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez vous inscrire sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mon 18 Jul 2011 - 23:30 | |
| C'est pour faire comme dans les episodes Yu-gi-oh! ? C'est ça ? | |
|
| |
Nabolo Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 43 Emploi/loisirs : Community Manager Jeux préférés : Drako Date d'inscription : 2011-07-18
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Tue 19 Jul 2011 - 9:24 | |
| C'est pas tout à fait l'objectif, non, même s'il y a des points communs. ^^ | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Sat 6 Aug 2011 - 3:38 | |
| C'est énorme les jeux de cartes du futur ? Je pense que oui le futur :bave: | |
|
| |
Nabolo Touriste
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mon 29 Aug 2011 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Metrocop78 Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Dans les bureaux de poste de la Mentalcoprs Emploi/loisirs : Modéliseur,Animateur,Videomaker Jeux préférés : Minecraft, CSS, TF2, Fallout, SSHD. Date d'inscription : 2011-08-25
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mon 29 Aug 2011 - 11:07 | |
| ca me fait peur tout ça, maintenant on peux jouer aux cartes en RA? 2012 sera probablement bien la fin du monde! | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Mon 29 Aug 2011 - 22:15 | |
| Mais non yaura juste des zombies lents pas grave on vas survire | |
|
| |
Nabolo Touriste
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée Fri 4 Jan 2013 - 11:21 | |
| Salut à tous ! Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 ! DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ! Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil > http://www.DRAKERZ.comDes questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée | |
| |
|
| |
| DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée | |
|