| Launcher Serious Editor 3.5 -BFE | |
|
|
Author | Message |
---|
axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE Wed 10 Apr 2013 - 17:20 | |
| Je me demandait ou est le launcher de l'editeur dans les fichiers de jeux, même si j'arrive pas a utiliser SE2 et que le 3 est le même, mais je n'ai pas pris SS3 sur steam. Je préviens que j'ai pris le pack de resources de Solais. | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE Fri 12 Apr 2013 - 0:07 | |
| C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\serious sam 3\Bin\Sam3_SeriousEditor.exe
Si tu n'as pas SS3 sur steam tu l'as pas acheté ? | |
|
| |
axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: Re: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE Fri 12 Apr 2013 - 17:30 | |
| J'avoue que mon SS3 est un crack qu'un pote m'a passer, je ne dois pas avoir la dernière version (mais j'économise pour me l'acheter car j'ai des bug générer par le jeu quand il détecte qu'il est cracké ^^ ).
I'm Innocent ! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE Mon 15 Apr 2013 - 1:27 | |
| Ouais... Et tu as donc croiser le scorpion invincible et rapide non ? | |
|
| |
axelklesk Touriste
| Subject: Re: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE Mon 15 Apr 2013 - 18:29 | |
| Ba jais des crack different, jai pas ceula sur ce crack, moi jai le bug de camera du niveau 5, ou sa tourne en l'air, et je connais un 3eme bug c'est en survie la camera se met a trempbler apres 1minutes 47 et reste comme sa tout le long (sur mon second crack)
| |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE Tue 16 Apr 2013 - 13:28 | |
| oui le jeu est truffé de bug dans la version cracké | |
|
| |
axelklesk Touriste
| Subject: Re: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE Wed 17 Apr 2013 - 14:25 | |
| Oui, c'est fait exprès par croteam, si le jeu détecte qu'il est cracker, il va créer des bugs, mais des bug spécifique selon les crack, si j'ai pas eu les fast invicible scorpion c'est pas la prochaine fois que je jouerais qu'il seront la ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Launcher Serious Editor 3.5 -BFE | |
| |
|
| |
| Launcher Serious Editor 3.5 -BFE | |
|