Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème mapping, comment delete ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Problème mapping, comment delete ? Empty
PostSubject: Problème mapping, comment delete ?   Problème mapping, comment delete ? Icon_minitimeWed 22 May 2013 - 17:27

Bonjour/soir. Smile

Alors j'ai un léger soucis, comme vous l'aurez deviné, j'ai débuté le mapping il y a quelques jours, j'ai tenté de commencer une map, enfin une petite salle pour commencer. J'ai fais une salle un peu dans le style de la salle juste après qu'on soit sorti de la bouche d'une statue dans le premier lvl de SSSE, je pense que vous voyez. Bref, une salle avec des couloirs en hauteur où les mobs arrivent.

Le soucis c'est que j'ai fais une salle octogonale pour pouvoir faire 6 entrées de monstres ma salle ressemble à ça (dessin à l'arrache) :

Problème mapping, comment delete ? Sans_t10

Pour certains couloirs j'ai du leur faire faire une rotation mais le soucis c'est que j'ai pas mis assez (ou trop ?) et du coup ben l'entrée est foirée et je me retrouve avec un tout petit passage.

Tout ça pour dire, comment on fait pour delete un couloir, ou une salle. Est-ce possible ?
Back to top Go down
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Problème mapping, comment delete ? Empty
PostSubject: Re: Problème mapping, comment delete ?   Problème mapping, comment delete ? Icon_minitimeWed 22 May 2013 - 17:43

Tu te mets en mode "Sector". Clique sur S pendant que ta souris est libérée, et tu sélectionnes le secteur que tu veux et tu fais suppr. si tu as join les secteurs, il faut que tu les coupes avec CTRL+X, tu peux uniquement couper les secteurs en 2D mode, 1 pav num pour afficher les 4 vues.

Quand tu as le secteur sélectionné, ça donne ça :

Problème mapping, comment delete ? LKP3v7U

Quand tu le supprime, ça donne ça :

Problème mapping, comment delete ? KIiJQw0

Et il est préférable de rejoindre les textures coupées par le secteur supprimé :

Problème mapping, comment delete ? 4CtpDh5

Problème mapping, comment delete ? JwE7No4
Back to top Go down
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Problème mapping, comment delete ? Empty
PostSubject: Re: Problème mapping, comment delete ?   Problème mapping, comment delete ? Icon_minitimeWed 22 May 2013 - 18:48

Ok merci ! J'irai voir ça tout a l'heure !
Back to top Go down
axelklesk
Touriste
Touriste
axelklesk


Male
Leo Cat
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : GEEK !
Jeux préférés : Serious Sam et autres...
Date d'inscription : 2013-04-07

Problème mapping, comment delete ? Empty
PostSubject: Re: Problème mapping, comment delete ?   Problème mapping, comment delete ? Icon_minitimeFri 24 May 2013 - 19:22

Un conseil, si tu vien d'add un bloc non désirer, fait vite Ctrl+Z pour anuller le CSG ADD, et en plus tu garde les mesures et la pos de ton bloc suprimer, pour le réajuster
Back to top Go down
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63933
XiaoXiao
Touriste
Touriste
XiaoXiao


Male
Leo Dog
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique
Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites)
Date d'inscription : 2013-05-19

Problème mapping, comment delete ? Empty
PostSubject: Re: Problème mapping, comment delete ?   Problème mapping, comment delete ? Icon_minitimeSat 25 May 2013 - 11:04

Merci du conseil, j'avais déjà trouvé CTRL+Z mais le truc c'est que souvent les bourdes c'est une mauvaise manip du style valider une pos quand la souris est pas dans le cadre de la barre d'outils et du coup je pige rien à ce qu'il se passe. x)

Mais de toute façon je fais une save à chaque step donc ça va en général.
Back to top Go down
Sponsored content





Problème mapping, comment delete ? Empty
PostSubject: Re: Problème mapping, comment delete ?   Problème mapping, comment delete ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Problème mapping, comment delete ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Eridani Mapping Contest 2015
» [NEWS] 2014 : A Space Odyssey - Mapping Competetion
» problème de server
» Problème avec Serious Editor 1
» probleme pour le deuxieme calque

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Serious Sam :: Serious Editor :: Serious Editor 1-
Jump to: