XiaoXiao Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites) Date d'inscription : 2013-05-19
| Subject: Problème mapping, comment delete ? Wed 22 May 2013 - 17:27 | |
| Bonjour/soir. Alors j'ai un léger soucis, comme vous l'aurez deviné, j'ai débuté le mapping il y a quelques jours, j'ai tenté de commencer une map, enfin une petite salle pour commencer. J'ai fais une salle un peu dans le style de la salle juste après qu'on soit sorti de la bouche d'une statue dans le premier lvl de SSSE, je pense que vous voyez. Bref, une salle avec des couloirs en hauteur où les mobs arrivent. Le soucis c'est que j'ai fais une salle octogonale pour pouvoir faire 6 entrées de monstres ma salle ressemble à ça (dessin à l'arrache) : Pour certains couloirs j'ai du leur faire faire une rotation mais le soucis c'est que j'ai pas mis assez (ou trop ?) et du coup ben l'entrée est foirée et je me retrouve avec un tout petit passage. Tout ça pour dire, comment on fait pour delete un couloir, ou une salle. Est-ce possible ? | |
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Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Problème mapping, comment delete ? Wed 22 May 2013 - 17:43 | |
| Tu te mets en mode "Sector". Clique sur S pendant que ta souris est libérée, et tu sélectionnes le secteur que tu veux et tu fais suppr. si tu as join les secteurs, il faut que tu les coupes avec CTRL+X, tu peux uniquement couper les secteurs en 2D mode, 1 pav num pour afficher les 4 vues. Quand tu as le secteur sélectionné, ça donne ça : Quand tu le supprime, ça donne ça : Et il est préférable de rejoindre les textures coupées par le secteur supprimé : | |
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XiaoXiao Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites) Date d'inscription : 2013-05-19
| Subject: Re: Problème mapping, comment delete ? Wed 22 May 2013 - 18:48 | |
| Ok merci ! J'irai voir ça tout a l'heure ! | |
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axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: Re: Problème mapping, comment delete ? Fri 24 May 2013 - 19:22 | |
| Un conseil, si tu vien d'add un bloc non désirer, fait vite Ctrl+Z pour anuller le CSG ADD, et en plus tu garde les mesures et la pos de ton bloc suprimer, pour le réajuster
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XiaoXiao Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Emploi/loisirs : JV / Guitare basse / Musique Jeux préférés : GTA San Andreas / Serious Sam / DBZ / Half life 2 (et ses suites) Date d'inscription : 2013-05-19
| Subject: Re: Problème mapping, comment delete ? Sat 25 May 2013 - 11:04 | |
| Merci du conseil, j'avais déjà trouvé CTRL+Z mais le truc c'est que souvent les bourdes c'est une mauvaise manip du style valider une pos quand la souris est pas dans le cadre de la barre d'outils et du coup je pige rien à ce qu'il se passe. x)
Mais de toute façon je fais une save à chaque step donc ça va en général. | |
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| Subject: Re: Problème mapping, comment delete ? | |
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