axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: DM-PentaRoom [Axelklesk] Mon 27 May 2013 - 11:54 | |
| - Quote :
- Nom de la map : PentaRoom
Auteur : Axelklesk Date de création : 27 Mai 2013 Taille : 1.400 MBs Nouveaux sons : non Nouveaux modèles : non Nouvelles musiques : non Nouvelles animation : non Nouvelles textures : non Type de fichier : Fichier GRO Lien : http://www.mediafire.com/download.php?fw2vy7gmi1c4wysN'hésiter pas a donner vos avis ^^ | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: DM-PentaRoom [Axelklesk] Tue 28 May 2013 - 11:39 | |
| Dommage que la miniature on voie les startplayers ! Sinon elle est vraiment bien faite malgré la petite taille de la map ! | |
|
axelklesk Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 25 Localisation : Sur mon PC Emploi/loisirs : GEEK ! Jeux préférés : Serious Sam et autres... Date d'inscription : 2013-04-07
| Subject: Re: DM-PentaRoom [Axelklesk] Fri 31 May 2013 - 19:50 | |
| Ah bon on voit les players start? je les vois pas moi... | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: DM-PentaRoom [Axelklesk] Fri 31 May 2013 - 22:29 | |
| Peut être que tu en a plusieurs dans ton dossier et il prend le plus recent en compte
| |
|
axelklesk Touriste
| Subject: Re: DM-PentaRoom [Axelklesk] Sat 1 Jun 2013 - 7:49 | |
| surement oui... si j'ai le temps je corrige le problème | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: DM-PentaRoom [Axelklesk] | |
| |
|