NiBeCo Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Jouer et crée des maps pour Serious Sam et DooM Jeux préférés : Serious Sam, (Brutal) Doom I & II Date d'inscription : 2016-01-13
| Subject: Présentation de NiBeCo (FR) Wed 13 Jan 2016 - 21:08 | |
| Bonjour, je m'appelle NiBeCo, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord de la France. J'aime bien jouer principalement à des FPS, mes jeux préféré sont bien-sur la serie des Serious Sam, mais aussi a DooM I et DooM II (avec le mod Brutal DooM) par contre je reste assez moyen en ce qui concerne mon niveau en FPS. Sinon j'aime bien faire des youtube poop de temp en temp, méme si ca ne plait pas à tous le monde, comme j'aime bien les faire, je m'en fou. voila c'est tout en ce qui me concerne, merci. p.s.: Désolé pour le manque d'originalité. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de NiBeCo (FR) Wed 13 Jan 2016 - 22:26 | |
| | |
|
NiBeCo Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Terre Emploi/loisirs : Jouer et crée des maps pour Serious Sam et DooM Jeux préférés : Serious Sam, (Brutal) Doom I & II Date d'inscription : 2016-01-13
| Subject: Re: Présentation de NiBeCo (FR) Thu 14 Jan 2016 - 9:41 | |
| | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Présentation de NiBeCo (FR) Fri 15 Jan 2016 - 20:36 | |
| Bienvenue à toi NiBeCo, merci de nous avoir rejoint ! J'espère que tu te plairas dans le forum et que tu partageras tes youtube poop, Mental4 en raffole. | |
|
NiBeCo Touriste
| Subject: Re: Présentation de NiBeCo (FR) Fri 15 Jan 2016 - 21:18 | |
| Merci, c'est gentil. Ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plait a quelqu'un. Mais les youtube poop de Mental4 sont très bien aussi. En tout cas, je partagerait mes dernières youtube poop avec grand plaisir. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de NiBeCo (FR) | |
| |
|