Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Boutique Officielle de Croteam ! Wed 18 May 2016 - 16:18 | |
| Salut ! Aujourd'hui Croteam viens de mettre en ligne leur nouveau site où l'on peut acheter des produits dérivés de leurs jeux (Serious Sam et The Talos Principle). Pour l'instant, il y a des T-shirts Serious Sam et The Talos Principle ainsi q'un modele de Porte-clé Serious Sam, des mugs et un bloc-note The Talos Principle. C'est pas beaucoup mais c'est un bon début ^^ Qui sait, il y aura peut-etre des figurines ! J'aimerai vraiment En attendant vous pouvez y faire un petit tour et vous inscrire si vous avez envie d'acheter des Produits dérivé de chez Croteam ^^ https://merch.croteam.com/Bonne course | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Boutique Officielle de Croteam ! Fri 20 May 2016 - 19:01 | |
| Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est génial! Je suis sur que toi, Mental4 tu vas tout t'acheter. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Boutique Officielle de Croteam ! Sat 21 May 2016 - 23:18 | |
| Quand j'aurai un peu plus de moyen, oui ^^ | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Boutique Officielle de Croteam ! | |
| |
|