You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content! |
|
| Suggestions pour Serious Sam 3 | |
| | Author | Message |
---|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Suggestions pour Serious Sam 3 Sun 27 Apr 2008 - 20:47 | |
| Salut à tous, comme vous le savez, Croteam est entrain de préparer Serious Sam 3, vous pouvez voir ça sur ce site http://www.seriouszone.com/cms/articles/48_1.phpAlors j'ai pensé à faire ce topic pour les suggestions, quest-ce que vous aimeriez qu'il y ait dans ce Serious Sam. Et puis si quelqu'un sait où on peut écrire à Croteam pour des suggestions, qu'il nous le dise. Je commence, moi ce que j'aimerais, c'est que dans un des niveau à un endroit, peut-être dans une cinématique, Sam rencontre Duke Nukem, ce serait drôle. Et aussi qu'on sache la vérité à propos de Mental, si c'est le père de Sam ou non, comment ça se fait, et surtout, qu'on puisse enfin le voir. À votre tour ! P.S Oubliez pas que si quelqu'un sait ou on peut donner des suggestions à Croteam, qu'il nous le dise. | |
| | | Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Suggestions pour Serious Sam 3 Wed 30 Apr 2008 - 18:59 | |
| Moi j'aimerai comme arme le pistolet qui resemble à next encounter (Pas les uzis les pistolets basiques)
Et je veux revoir tous les ennemis du SS1 et SS2 | |
| | | Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Suggestions pour Serious Sam 3 Wed 30 Apr 2008 - 19:25 | |
| Heu j'avais déja fait ce genre de genre de sujet mais bon tans pis . Moi , comme ce sujet , j'aimerais revoir les démons , les pondeuses , les zombies , les Albinos , ... Mais aussi les Klairs , les scorpions (version SS2) , les serpents squelette , les reptiloïdes comme ça , les Zorgs , les Orques , les tanks et aussi quelques ennemis de SS:NE Puis j'aimerai qu'au sniper même si on a plus de munitions qu'on puisse encore l'utiliser comme jumelle car c'est pratique pour voir de loin Sinon tu as déja été voir ici pour donner des suggestions ? | |
| | | Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Suggestions pour Serious Sam 3 Wed 30 Apr 2008 - 22:59 | |
| Peux tu me donner où exactement on peut faire des suggestions ?
Et je voudrais aussi qu'on rencontre le... nan... j'allais dire qu'on rencontre le Sam de SS:FE et le Sam de SS:SE
Lol | |
| | | Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Suggestions pour Serious Sam 3 Wed 30 Apr 2008 - 23:04 | |
| | |
| | | Mental Normal
| Subject: Re: Suggestions pour Serious Sam 3 Sun 22 Mar 2009 - 20:28 | |
| Ce serait bien qu'ils mettent des succès à débloquer aussi. De nos jours, il y a ça dans beaucoup de jeux ! | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Suggestions pour Serious Sam 3 | |
| |
| | | | Suggestions pour Serious Sam 3 | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|