| Un mod pour PC ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Un mod pour PC ? Sun 27 Apr 2008 - 20:49 | |
| Salut, je me demandais s'il existait un mod qui est la version PC de SS:NE ! Merci d'avance | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Sun 27 Apr 2008 - 21:19 | |
| non désolé ça n'existe pas c'est triste | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Sun 27 Apr 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Wed 30 Apr 2008 - 18:38 | |
| Ouais c'est dommage que ça n'existe pas sur PC | |
|
| |
Inferno Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Isere Emploi/loisirs : Walkthroughs :p !!! Jeux préférés : World of Warcraft, Medievil (toute la série), Serious Sam, Spellforce, Crysis, Sims 2 (Et ses addon) Date d'inscription : 2008-08-13
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Wed 20 Aug 2008 - 15:19 | |
| Il y a une solution: un émulateur PS2. Normalement, grâce à sa vous pourez jouer a Next Encounter sur votre pc, mais il faudra s'attendre à quelque beugs...
Helas, je ne connais pas d'émulateur ps2 qui fonctionnent, je n'ai qu'un émulateur ps1, et justement, si ça interesse, je compte faire un walkthrough de Serious Sam: The Next Encounter dès que j'aurais trouver un bon émulateur ps2.
(C'est surtout Mental qui m'a forcer en me mennaçant de m'envoyer une bonne centaine de kamikazes si je refusait ^^ !!!) | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Wed 20 Aug 2008 - 16:11 | |
| J'ai jamais dit une chose pareil, mais bonne idée ! FAIS-LE OU J'ENVOIE DES KAMIKAZES !!!!! | |
|
| |
Inferno Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Isere Emploi/loisirs : Walkthroughs :p !!! Jeux préférés : World of Warcraft, Medievil (toute la série), Serious Sam, Spellforce, Crysis, Sims 2 (Et ses addon) Date d'inscription : 2008-08-13
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Wed 20 Aug 2008 - 16:51 | |
| De toute façon je comptais le faire ^^ mais tant que j'ai pas trouver d'émulateur PS2, pas de walkthrough de Serious Sam: The Next encounter ^^ !!! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Wed 20 Aug 2008 - 19:12 | |
| Mental agit comme un dictateur , c'est pour ça que la grandes parties des Siriens ne t'aime pas | |
|
| |
Metrocop78 Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Dans les bureaux de poste de la Mentalcoprs Emploi/loisirs : Modéliseur,Animateur,Videomaker Jeux préférés : Minecraft, CSS, TF2, Fallout, SSHD. Date d'inscription : 2011-08-25
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Mon 29 Aug 2011 - 13:23 | |
| Je penses pouvoir vous faire un let's play, j'ai un bon émulateur gamecube et je connais l'endroit pour avoir l'iso du jeu! | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Un mod pour PC ? Mon 29 Aug 2011 - 17:44 | |
| Vraiment ? Alors postes le dans un topic de serious san NeXT encounter | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un mod pour PC ? | |
| |
|
| |
| Un mod pour PC ? | |
|