Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de Mental

Go down 
+4
Chatounette
Wario4
Mental4
Mental
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeWed 25 Jun 2008 - 22:44

OUAIS, EMPAYÉ... EMPAYÉ...EMPAYÉ... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!
Back to top Go down
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeThu 14 Aug 2008 - 21:45

Aufaite, j'avais dit que j'avais téléporté mes troupes dans le passé pour tuer Sam, mais ce n'est pas vrai, voici ce qui s'est vraiment passé ! Et ça explique aussi, pourquoi la Terre n'est pas envahie en ce moment, et pourquoi est-ce que nous sommes au 21ème siècle, alors que j'envahie la terre au 22ème.


Lorsque Sam était rentré dans le verrou temporel, Mental qui était à cette époque et qui était entrain d'envahir la terre contacta aussitôt, par son verrou temporel à lui, un Mental du passé se trouvant à l’époque où Sam allait, et lui expliqua quelles étaient ses intentions, ce Mental du passé, téléporta ses troupes en Égypte, puis chez les Mayas quand Sam s'était échoué là-bas. Lorsque Sam utilisa le portail vers une autre époque, pour aller vers Babylone, le Mental du future contacta le Mental qui était à l'époque des babyloniens et ce Mental là du passé, envoya ses troupes à Babylone, et une fois que Sam, alla dans le portail dans la tour de Babel, le Mental du future contacta le Mental à l’époque médiéval où Sam se rendait, il m’avait contacter, moi. Il m’avait expliqué, comme aux autres, qu’aux 22ème siècle de la terre, j’allais envahir la planète, mais que Sam, mon ancien fils, était venu dans le passé pour me tuer avant le début de l'invasion. Lorsque j’avais entendu ce nom, j’étais si surpris, ça faisait tellement d’années que je ne l'avais pas revu ! Mais bon, vu qu’il veut me tuer, je devais le tuer, enplus, il résistait, et voulait m’empêcher d’envahir l’univers. Tous ceux qui résistent à l’incroyable puissance de l’armée de Mental, doivent mourir ! Malhereusement, j’avais échoué et Sam s'envola dans une fusée pour aller sur Sirius et me tuer. Hereusement, il y avait un bouclier autour de la planète. Pendant qu’il était dans la fusée, des années et des années passèrent, mais pour lui, quelques temps passèrent et il ne vieillit pas, vu qu’il était dans l’espace. C’était le 21ème siècle qui avait commencé. C’est là que les conseillers siriens téléportèrent Sam chez eux pour récupérer les cinq morceaux du médaillon et envoyèrent Sam pour me tuer, mais j'étais parti de mon institut ! Et voilà, ça explique pourquoi vous, terriens (Apars Mental4 qui n'est pas terrien, mais est mon fils), en ce moment êtes encore en vie, je n’ai pas encore commencé l’invasion de la terre, enfin, mon « moi du futur » oui, mais pas moi, dans le présent. Ça explique aussi pourquoi nous sommes au 21ème siècle alors que je dois envahir la terre au 22ème siècle !

Maintenant, si vous voulez des informations sur « Pourquoi le médaillon de pouvoir doit-il me rendre vulnérable » dites-le moi ! Very Happy


Last edited by Mental on Fri 15 Aug 2008 - 16:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Aug 2008 - 11:25

Désolé pour ton texte je n'es pas tous lu car c'est trop long .

Mais le medaillon c'est ce la camellote car il ne ce passe rien quand les 5 morceaux sont asembler
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Aug 2008 - 15:14

Oui il se passe quelque chose, Sam devient l'élu lol! Mais c'est vrai, j'aimerais bien savoir pourquoi les conseillers l'ont envoyé les cherché les morceaux, ça ne ma fait aucun effet. Mmmm... vous croyez que c'était pour testé Sam ? Si oui ça voudrait dire que les conseillers sont une sorte de G-man (Type à la malette dans Half-life)

Et c'est pas bien d'être parresseux de lire un texte Mental 4, franchement, un peu de courage !

Finalement, je sais pourquoi ils ont envoyés je le savais depuis longtemps, laissez-moi vous raconter l'histoire du médaillon, mais pas tout de suite ! À force d'écrire, je dois un peu me reposé.
Back to top Go down
Wario4
Facile
Facile
Wario4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 142
Age : 33
Emploi/loisirs : Rien de spécial
Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam
Date d'inscription : 2007-08-19

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 17:05

C'est peut-etre pour le tester mais pourquoi il y a plusieur medallion et quand Sam va chercher les morceaux comme par hasard c'est un boss qu'il a ?
Back to top Go down
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 21:53

JE vais raconter, l'histoire du médaillon, mais attends que l'aie écris sur Word, après je vais faire copier coller !
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 21:55

Tu pourrais faire un roman serious sam toi Very Happy
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 21:56

Oué, je le publierais partout sur Sirius ! Mais faut demander la permission à Croteam ! Je vais les persuadés, en les menaçant de détruire leur compagnies avec mon armée !
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 21:57

MDR
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 21:59

Enplus, si leur compagnies est détruite, ils ne pourront pas montrer le reste de l'histoire de Serious Sam ! Ils ne pourront pas publier leur jeu dans l'univers, même pas sur terre, alors vous devriez les persuadés vous aussi !
Back to top Go down
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:06

Maintenant, Mental 4 va surement essayer de me persuadé de ne pas faire ça, sinon y aura pas Serious Sam 3 !
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:09

Fais ce que tu veux mais n'annulle pas serious sam 3
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:10

Écoute, si je détruit Croteam, est-ce que tu pense sérieusement (Ou Mentalement) qu'il va y avoir Serious Sam 3 ?
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:18

Non , juste les bureaux de Croteam en ruines avec des PC contenant les seul fichiers de SS3 de l'univers qui ne seront jamais fini :,(
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:25

Exacte ! Bon, je me met à écrire l'histoire du médaillon !

J'éspère que ta bien appris tes leçon de "Comment réduire en ruine, une cité" Mental4
Back to top Go down
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:41

Tout d'abord, croyez-vous vraiment que le médaillon une fois assemblé me rends vulnérable ?
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:41

non
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 22:42

Ok, alors on voire !
Back to top Go down
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug 2008 - 23:02

Mais j'ai une autre question à vous poser:

Pourquoi croyez-vous que les conseillers auraient mentis à Sam ?


Last edited by Mental on Sun 17 Aug 2008 - 0:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Chatounette
Touriste
Touriste
Chatounette


Female
Sagittarius Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Emploi/loisirs : dessiner
Jeux préférés : néopets
Date d'inscription : 2007-09-04

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug 2008 - 0:06

ben, ils en avaient rien a foutre de sam c'etait juste pour le ralentir et en plus de cela ils possedent deja plusieur medaillon.
Back to top Go down
http://666chatounette.skyrock.com
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug 2008 - 7:08

Bon alors, comme on le voit à la fin de Serious Sam 2, les conseillers ont déjà pleins de médaillons, mais est-ce vous savez où ils les trouvent leur foutues médaillons ? DANS DES BOÎTES DE CÉRÉALES !!! Et oui, je suis tout à fait sérieux ! Enfaîte, il y a pleins de céréales comme ça qui se vendent dans beaucoup de galaxies, ces médaillons sont un simple concours, il suffit de trouver 10 de ces médaillons dans des boîtes de céréales, et on gagne 999 999 999 999 de crédits galactiques. Cette argent marche n’importe où, pas par exemple, sur Klair il vous faut des dollars klairs, sur Sirius des dollars siriens et etc… les crédits galactiques marche n’importe où dans l’univers, même sur Klair et Sirius, et il valent plus que n’importe quel autre argent et les médaillons sont plutôt rares. Ces céréales sont fabriqués par une compagnie regroupant 5 races : les simbas, les zixies, les chi-chés, les klairs et les elviens. Gromlin, le forgeron des médaillons, est le meilleur ami du boss de la compagnie et c’est pour ça qu’il a été engagé. Les conseillers avaient achetés beaucoup de ces céréales et ils étaient en possession de 9 médaillons, il leur manquait juste un médaillon pour être riche. C’est alors, que lorsque le dernier médaillon fut presque achevé, Gromlin fit un grave accident. Pendant qu’il descendait les escaliers, il trébucha et fit un grosse chute de 6 étages, il fut emmené à l’hôpital, et pendant que le dernier médaillon était incomplet, c'est-à-dire que les cinq morceaux n’avaient pas étés assemblés, ils furent confiés aux cinq races de la compagnie, c’est alors que j’avais bombardé la planète Klair, donc le médaillon ne pouvait pas être complet. Par contre, en bombardant Klair, je n’avais rien à foutre du médaillon, je voulais juste envahir une planète et agrandir mon armée en transformants les klairs en morts-vivants, c’est tout ! Les conseillers, avaient enfin trouvés quelle teste ils allaient imposé à celui que devait être l’élu. Enfaîte, l’élu, n’était pas celui qui devait rassembler le dernier médaillon, mais plutôt qui devait parcourir différents mondes pour tester sa force. Ainsi le grand conseil allait obtenir deux choses qu’il voulait : l’élu et le médaillon.

Des années et des années plu tard, ils trouvèrent Sam et lui imposèrent le teste. Finalement, les conseillers firent fortune lorsque Sam termina sa mission.
Moi, si j’avais envoyé mes serviteurs cachés le médaillon, c’est parce que je savais que Sam n’allait pas partir sans avoir l’un des morceaux, alors, c’était pour le retarder dans sa quête, pour lui faire perdre son temps et j’allais aussi pouvoir peut-être le tuer, car en recherchant le médaillon, il traverse pleins de dangers en même temps. Et les conseillers sont allés Inventés des histoires. Ils disaient que je voulais détruire les morceaux du médaillon, mais puisqu’ils sont indestructibles, je les cache. N’IMPORTE QUOI !!!

Si je sais tous ça, c’est parce que je suis sirien, et que les siriens ont beaucoup de connaissances… et aussi parce que je lis les journaux et je regarde les nouvelles sur canal gnarr, c’est comme ça que j’ai sût pour la compagnie, le concours et Gromlin.
Back to top Go down
Wario4
Facile
Facile
Wario4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 142
Age : 33
Emploi/loisirs : Rien de spécial
Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam
Date d'inscription : 2007-08-19

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug 2008 - 17:35

elle est bizzare ton histoire
Back to top Go down
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug 2008 - 17:35

Pourtant, c'est la pure vérité !
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug 2008 - 17:41

Moi je dis , ecrit un roman , tu deviendra riche et célébre
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Mental
Normal
Normal
Mental


Male
Gemini Dog
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Ma base secrète
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres
Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore
Date d'inscription : 2008-04-21

L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Aug 2008 - 17:42

Oué bonne idée !!!! C'est ça que je ferais !

Hey mais attends une minute, je suis déjà riche, j'envahie pleins de galaxies lol!
Back to top Go down
Sponsored content





L'histoire de Mental - Page 2 Empty
PostSubject: Re: L'histoire de Mental   L'histoire de Mental - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
L'histoire de Mental
Back to top 
Page 2 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Anniversaire de Mental
» Présentation de Mental (FR)
» Institut Mental
» Mental's Base
» Invasion de Mental

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Serious Sam :: Discussions Diverses-
Jump to: