| Du nouveaux chez les consoles !!! | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 24 Sep 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 1 Oct 2008 - 15:13 | |
| Putain tout ça ??? Faut dire on a le temps c'est dans 3, 4 ans | |
|
| |
Inferno Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Isere Emploi/loisirs : Walkthroughs :p !!! Jeux préférés : World of Warcraft, Medievil (toute la série), Serious Sam, Spellforce, Crysis, Sims 2 (Et ses addon) Date d'inscription : 2008-08-13
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 1 Oct 2008 - 15:50 | |
| Parmis tout ça, seul la PS4 m'interesse, moi et Sony, c'est une grande histoire d'amour ^^ ! | |
|
| |
alcatraz Touriste
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 1 Oct 2008 - 16:01 | |
| et ben jpe encore attendre moi pour tester la ps4... jdi ça mais g meme pas encore la ps3^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 1 Oct 2008 - 19:07 | |
| Et moi la ps1 | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Thu 2 Oct 2008 - 0:40 | |
| Moi j'ai aucune console, juste un PC
Pour être franc, j'ai envie de m'acheter un PS2 rien que pour pouvoir jouer à Mortal kombat Armageddon ! | |
|
| |
Inferno Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Isere Emploi/loisirs : Walkthroughs :p !!! Jeux préférés : World of Warcraft, Medievil (toute la série), Serious Sam, Spellforce, Crysis, Sims 2 (Et ses addon) Date d'inscription : 2008-08-13
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Thu 2 Oct 2008 - 8:31 | |
| Quand un bon émulateur PS2 sera sortis, tu fera de sacrés économies ^^ !
Même si ce n'est pas très légual si tu n'a pas la console d'origine et le jeu... Vu que tu peux le télécharger gratuitement, mais bon on ne kidnappe pas des gens non plus hein... | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Thu 2 Oct 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Thu 2 Oct 2008 - 23:01 | |
| - Inferno wrote:
mais bon on ne kidnappe pas des gens non plus hein... Bonne idée !!!! Je kidnappe le boss de la compagnie Sony pour qu'il me donne gratuitement une PS2, après, je kidnappe le boss de Midway (La compagnie qui a crée Mortal kombat) pour qu'il me donne gratuitement MK armageddon, c'est un plan très diabolique ça, digne de Mental ! Bonne idée ça, merci de m'y avoir fait penser Inferno | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Fri 3 Oct 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Tue 7 Oct 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Chatounette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ici et ailleur Emploi/loisirs : dessiner Jeux préférés : néopets Date d'inscription : 2007-09-04
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 8 Oct 2008 - 12:10 | |
| je ne suis pas une grande fan de consoles donc voila... je suis plus pour les ordinateurs moi lol ^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 8 Oct 2008 - 15:00 | |
| Surtout que tu joues jamais a des jeux ^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Thu 9 Oct 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Tue 28 Oct 2008 - 14:12 | |
| On pourra dire adieu aux jeux GBA à causes de la DSi | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! Wed 26 Nov 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Du nouveaux chez les consoles !!! | |
| |
|
| |
| Du nouveaux chez les consoles !!! | |
|