Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: La mort des consoles Tue 30 Mar 2010 - 17:24 | |
| | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: La mort des consoles Fri 16 Apr 2010 - 17:18 | |
| Arf...sa va bientôt faire un ans que je suis le sujet,
c'est une chose parmi tend d'autres, il y a plein de nouveauté qui sont a venir vous n'imaginez même pas, si vous voulez je vous fait une petite liste des plus intéressant en les décrivant. sa vous dit ? | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: La mort des consoles Fri 16 Apr 2010 - 20:42 | |
| Oui pourquoi pas, ils vont faire en 2012 ou plutard serious sam 4 (Vous imaginez pas encore ce jeu car il y aurra bientôt SSHD : second contact et le 3 qui vont sortir ) | |
|
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: La mort des consoles Sat 17 Apr 2010 - 12:46 | |
| _Le cloud gaming : l'ordinateur ne fait aucun calcul, sa sera des serveurs déportés qui feront tout le travail, plus besoin d'avoir le must pour votre PC, tout ce qu'il vous faudra sera une bonne connection cable ou ADSL. exemple : un simple MacBook Air pouvais faire tourné Crysis. Lancer internet, connecter vous a une plateforme de straeming et joué au tout dernier jeux.
_le gant de peregrine : poura nous permetre de faire 30 action du bout des doigts, sa sera surtout pour les jeux de stratégie. date de sortie décembre 2009
_bon c'est pas nouveau, tous les x boxeur doive le savoir a présent (je pense), le projet natal permetra au x boxeur de joué sans manette, tous se fera par detection de mouvement, date de sortie : 2010
_3D stréréoscopique prenez un écran 120 Hz, des lunette à obsturation dont chaque verre s'oppacifie alternativement 60 fois par seconde et un émetteur infrarouge qui synchronise le tout et vivez vos jeux en 3 dimension. Date de sortie : c'est actuellement en cour.
_Le novin Falcon c'est un périférique dédié au FPS et censé reproduire la sensation d'un fligue, mais sa n'en a pas du tout l'allure. Sa va être difficile a décrire mais...voyez sa comme une petite boule que vous tenez dans la main qui est rataché a une sorte de conne. date de sortie : inconnue
_le meilleur pour la fin, le casque neuronal : il analyse la tension musculaire de notre visage et les signaux bioéléctriques émis par notre cerveau, concentré vous, vous zoomé, cligné de l'oeil vous sautez, froncez un sourcil vous tirez,...mais bon il dise que sa va sortir en 2010, mais j'y crois pas trop, eux même dise que cette technologie en est qu'a ces débuts. | |
|
mathew600 Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Emploi/loisirs : Comptable Jeux préférés : aucun Date d'inscription : 2010-12-31
| Subject: Re: La mort des consoles Mon 3 Jan 2011 - 21:09 | |
| Et oui il y à encore de projet inimaginable, mais je pense que le futurs des jeux video sera sur la détection des mouvement même si kinect(dalleurs je l'ai et franchement sa reproduit bien les mouvement), playstation move existe, je pense qu'on peut faire mieux | |
|
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: La mort des consoles Sat 3 Sep 2011 - 18:49 | |
| Je veux pas d'un futur comme sa Je préfère la manette ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: La mort des consoles | |
| |
|