| Présentation de Valerie Valens (HK) | |
|
|
Author | Message |
---|
Valerie Valens Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Hong Kong Emploi/loisirs : artist Jeux préférés : Serious Sam Date d'inscription : 2008-09-07
| Subject: Présentation de Valerie Valens (HK) Mon 10 Nov 2008 - 4:30 | |
| Je m'appelle Valerie ou Joan-Michele si vous voulez. Je suis une illustratrice amateur pour la plupart de la sujet anthropomorphique, une auteuse de la musique MIDI et une conceptrice des jeux aspirante. J'aime les jeux de roles pour des consoles, les jeux de battre comme Final Fight et Street Fighter et les jeux de tir subjectif. Vous pouvez regarder mes videos ici. J'ai une gallerie à Artspots et un blog avec Blogspot. (En Anglais) Alors, comment peux-je ajouter un avatar pour mon profil? | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Mon 10 Nov 2008 - 12:14 | |
| Bonjour Valerie , je me demandais si tu allais venir un jour ^^
Pour avoir un avatar va dans profil , puis dans avatar . Il y a une galerie d'avatar si tu veux.
elles sont bien les images , il faut que je montre ça a ma soeur | |
|
| |
Chatounette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ici et ailleur Emploi/loisirs : dessiner Jeux préférés : néopets Date d'inscription : 2007-09-04
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Tue 11 Nov 2008 - 18:17 | |
| salut tu avais raison trop cool les dessins | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Tue 11 Nov 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Chatounette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ici et ailleur Emploi/loisirs : dessiner Jeux préférés : néopets Date d'inscription : 2007-09-04
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Tue 11 Nov 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Valerie Valens Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Hong Kong Emploi/loisirs : artist Jeux préférés : Serious Sam Date d'inscription : 2008-09-07
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Wed 12 Nov 2008 - 5:55 | |
| Merci.
Est-ce qu'il y a aucun qui joue encore la première et la deuxième contact? | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Wed 12 Nov 2008 - 18:39 | |
| Mental , Wario4 , Inferno , Inconscient , GP et moi jouons à serious sam premier et second contact | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Thu 25 Feb 2010 - 23:19 | |
| Tiens donc, nous nous sommes déjà rencontrés je ne sais plus où. On avait jouer à des maps téléchargeables de Serious Sam. Mon autre pseudo est Gordonkris au cas où cela te dirait quelque chose. D'ailleurs je ne savais pas que tu étais une fille ^^ Dis-moi si oui ou non tu te souviens de moi. Tes dessins sont super ^^ Et bienvenue sur le forum au fait P.S Mental4, Inferno a seulement SS HD: FE et il n'a que la démo du second. | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Fri 26 Feb 2010 - 11:42 | |
| - Mental wrote:
- P.S Mental4, Inferno a seulement SS HD: FE et il n'a que la démo du second.
Inferno a aussi serious sam 2 vu qu'il a fait un walkthrough sur dailymotion. Et comment ça la démo de second contact ? La version HD ? Autrement Valerie Valens je l'ai aussi vu sur seriouszone et sur youtube | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Mon 1 Mar 2010 - 12:56 | |
| salut a toi Valerie Valens ^^ du monde qui arrive sa fait plaisir merci de nous avoir rejoins ^^ | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Wed 4 May 2011 - 19:52 | |
| Hé Mental 4 m'oublie pas XD | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) | |
| |
|
| |
| Présentation de Valerie Valens (HK) | |
|