| Présentation de Valerie Valens (HK) | |
|
|
Author | Message |
---|
Valerie Valens Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Hong Kong Emploi/loisirs : artist Jeux préférés : Serious Sam Date d'inscription : 2008-09-07
| Subject: Présentation de Valerie Valens (HK) Mon 10 Nov 2008 - 4:30 | |
| Je m'appelle Valerie ou Joan-Michele si vous voulez. Je suis une illustratrice amateur pour la plupart de la sujet anthropomorphique, une auteuse de la musique MIDI et une conceptrice des jeux aspirante. J'aime les jeux de roles pour des consoles, les jeux de battre comme Final Fight et Street Fighter et les jeux de tir subjectif. Vous pouvez regarder mes videos ici. J'ai une gallerie à Artspots et un blog avec Blogspot. (En Anglais) Alors, comment peux-je ajouter un avatar pour mon profil? | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Mon 10 Nov 2008 - 12:14 | |
| Bonjour Valerie , je me demandais si tu allais venir un jour ^^
Pour avoir un avatar va dans profil , puis dans avatar . Il y a une galerie d'avatar si tu veux.
elles sont bien les images , il faut que je montre ça a ma soeur | |
|
| |
Chatounette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ici et ailleur Emploi/loisirs : dessiner Jeux préférés : néopets Date d'inscription : 2007-09-04
| Subject: Re: Présentation de Valerie Valens (HK) Tue 11 Nov 2008 - 18:17 | |
| salut tu avais raison trop cool les dessins | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12