| Niveau secret ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Niveau secret ? Sat 4 Apr 2009 - 5:35 | |
| Salut à tous !
J'ai remarqué que dans le niveau "Décharge géante" lorsqu'on trouve la merde géante, c'est écrit à la fin du message de Nettie "Niveau secret débloqué !" ou un truc dans le genre. J'aimerais savoir où on le trouve ce niveau ! | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Niveau secret ? Sat 4 Apr 2009 - 16:03 | |
| Il n'y a pas de niveau c'est des conneries ça | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Niveau secret ? Sat 4 Apr 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Loup Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 24 Emploi/loisirs : . Jeux préférés : Call of Duty - Serious Sam 2 - Warhammer Dark Crusade - Black & White 2 - Command & Conquer Générals Heure H - Command & Conquer Tiberium. Date d'inscription : 2010-02-12
| Subject: Re: Niveau secret ? Wed 17 Feb 2010 - 23:03 | |
| Mental, quand tu avais dis "La merde Géante"... J'ai crus que tu parlais de Serious Sam 2, parce que dans un niveau de Serious Sam 2, il y a de la merde géante et au dessus des mouches, et il y a un secret a découvrir. xD | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Niveau secret ? Wed 17 Feb 2010 - 23:13 | |
| - Loup wrote:
- Mental, quand tu avais dis "La merde Géante"... J'ai crus que tu parlais de Serious Sam 2, parce que dans un niveau de Serious Sam 2, il y a de la merde géante et au dessus des mouches, et il y a un secret a découvrir. xD
Ben justement, je parle de cet endroit là. | |
|
| |
Loup Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 24 Emploi/loisirs : . Jeux préférés : Call of Duty - Serious Sam 2 - Warhammer Dark Crusade - Black & White 2 - Command & Conquer Générals Heure H - Command & Conquer Tiberium. Date d'inscription : 2010-02-12
| Subject: Re: Niveau secret ? Wed 17 Feb 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
SeRi0us SaM Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Toujours dans Mon Bureau ^^ Emploi/loisirs : L'ordinateur,mon truc préféré Jeux préférés : Serious Sam,Half-Life,Counter-strike Date d'inscription : 2010-03-29
| Subject: Re: Niveau secret ? Mon 29 Mar 2010 - 17:44 | |
| Moi aussi j'ai vu et c'est des conneries le secret là ou y a de la merde géante (le secret de la merde géante, je parle pas de ça)mais dans le niveau, j'ai eu tous les secrets et y a pas d'autres secrets que : -Le piano secret -La merde géante alors je sais pas ou t'as trouver ça mais c'est des conneries | |
|
| |
SeRi0us SaM Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Toujours dans Mon Bureau ^^ Emploi/loisirs : L'ordinateur,mon truc préféré Jeux préférés : Serious Sam,Half-Life,Counter-strike Date d'inscription : 2010-03-29
| Subject: Re: Niveau secret ? Mon 29 Mar 2010 - 17:45 | |
| et y a pas de mouches, ou alors c'est mon jeu qui bug | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Niveau secret ? Mon 29 Mar 2010 - 19:55 | |
| Si dans le jeu quand tu vas au secret de "l'excrément secret" pour être exact il est bien marqué après dans le message "(niveau secret trouvé)".
Et les 3 mouches sont bien dans ce secret. Quand tu les tues tu gagnes de l'armure. | |
|
| |
SeRi0us SaM Touriste
| Subject: Re: Niveau secret ? Mon 29 Mar 2010 - 20:24 | |
| ah bon, je vais regarder alors | |
|
| |
serious cheat Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : jouer Jeux préférés : serious sam 2 Date d'inscription : 2011-05-04
| Subject: Re: Niveau secret ? Sun 8 May 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Niveau secret ? | |
| |
|
| |
| Niveau secret ? | |
|