| Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" | |
|
|
Author | Message |
---|
SeRi0us SaM Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Toujours dans Mon Bureau ^^ Emploi/loisirs : L'ordinateur,mon truc préféré Jeux préférés : Serious Sam,Half-Life,Counter-strike Date d'inscription : 2010-03-29
| Subject: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Mon 29 Mar 2010 - 17:35 | |
| J'ai eu un bug. En Sérieux donc j'ai eu un bug quand tu entre dans la cathédrale et tu te téléporte au milieu du niveau (la ou y a les têtes qui crache des boulets de canon ) et tu meure juste après que tu t'es téléporter | |
|
| |
SeRi0us SaM Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 49 Localisation : Toujours dans Mon Bureau ^^ Emploi/loisirs : L'ordinateur,mon truc préféré Jeux préférés : Serious Sam,Half-Life,Counter-strike Date d'inscription : 2010-03-29
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Mon 29 Mar 2010 - 17:36 | |
| Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
H5N1 Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 123 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Croqueur de ch@m@low Jeux préférés : all call of duty Date d'inscription : 2010-03-02
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Mon 12 Apr 2010 - 1:18 | |
| moi je veux bien mais tu as pas un screen pour que l on se rende compte car la comme ca me dit rien | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Mon 12 Apr 2010 - 21:42 | |
| Tu parles du lieu avec les citrouilles ? | |
|
| |
SeRi0us SaM Touriste
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Tue 13 Apr 2010 - 21:15 | |
| non non, le lieu ou y a des têtes qui crache des boules de canons | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Tue 13 Apr 2010 - 22:42 | |
| A oui tu reviens du secret avec les Ugh-Zan dans des boceaux géants ? (Le musée secret quoi ^^).
Tu meurs peut-être parce qu'un ennemi apparait au même moment et au même endroit que toi, ou alors c'est un bug.
Tu meurts à chaque fois que tu recommences la partie ? | |
|
| |
John5 Touriste
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Jamais loin de son clavier si ce n'est sur une montagne. Emploi/loisirs : Gammer, cinéphile, VTT, Kayak, escalade. Jeux préférés : Serious Sam, Halo, Mass Effect, Gears of war, Quake... Date d'inscription : 2010-02-21
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Wed 14 Apr 2010 - 16:56 | |
| L'endroit dont parle serious sam, je pense que c'est juste avant ou l'ont passse sur des bande qui font sauté, il y a 5 tête a droite et 5 tête a gauche qui crache des boulet de canon, a mon avis c'est de cette endroit qu'il parle. | |
|
| |
SeRi0us SaM Touriste
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Wed 14 Apr 2010 - 17:56 | |
| c'est comme dis Mental4, désolé pour l'explication nul XD | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Wed 14 Apr 2010 - 21:29 | |
| Si tu meurs tous le temps à cette endroit là recommence le niveau de la grande cathédrale. Si tu as encore une sauvegarde du niveau précédent, le royaume des damnés, charge là et tu nous diras ensuite si dans la grande cathédrale ça bug encore ou pas. | |
|
| |
SeRi0us SaM Touriste
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" Thu 15 Apr 2010 - 13:00 | |
| ça bugue plus !!!! merci Mental4 je vais pouvoir finir le jeu en sérieux ;D | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" | |
| |
|
| |
| Bug dans le niveau "La Grande Cathédrale" | |
|