| Serious Sam HD | |
|
+5SeriousKillerNaruto Wario4 PolterGeist Mental Mental4 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Serious Sam HD Thu 25 Jun 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 26 Jun 2009 - 15:16 | |
| C'est bien fait. Mais ils auraient pû attendre la sortie de Serious Sam Forever et lui, le mettre sur Xbox live ^^ | |
|
| |
PolterGeist Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Osaka, Japon Emploi/loisirs : écouter Scandal( groupe japonais de pop rock) Jeux préférés : Serious Sam Second Contact, CSS et crossfire Date d'inscription : 2009-02-10
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 26 Jun 2009 - 15:33 | |
| Je trouve qu'il est bien fait, les graphismes sont très beau comparé à ceux du second contact | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 26 Jun 2009 - 15:35 | |
| Normal sinon ça aurrai aucun interé de le faire | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 26 Jun 2009 - 19:05 | |
| putain sa dechire un c'est montage du jeux video | |
|
| |
Mental4 Mental
| |
| |
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 26 Jun 2009 - 23:19 | |
| cette trace me rappelle de bon souvenir au canon. | |
|
| |
alcatraz Touriste
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 27 Jun 2009 - 0:07 | |
| vindjouss!! c bientot pas si on pourra y jouer sur notre lcd full hd avec home cinema et une bette de course pour faire tourner tous ça !! | |
|
| |
massacre-men23 Facile
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : aquitaine Emploi/loisirs : ordinateur;lecture;jeux video Jeux préférés : far cry2.GTA4;call of duty world at war,half life;mercenarie2 Date d'inscription : 2009-05-28
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 27 Jun 2009 - 11:19 | |
| bien les graphisme sont geniaux non vraiment j'aime beaucoup | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 27 Jun 2009 - 14:30 | |
| C'est bizzare mais cette nuit j'ai révé d'une date de sorttie pour la version PC, le 20 novembre 2009.
C'est peut etre un rêve prémonitoire !!! | |
|
| |
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 27 Jun 2009 - 15:15 | |
| on dirai serious sam forever mais qu'ils ont apellé cette fois "HD"... enfin serious sam forever etait fait avec serious enjine 2, celui la est peut etre fait avec le 3... en tout cas ya FE et SE, graphisme exellents et le sang toujours present | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Tue 30 Jun 2009 - 9:28 | |
| Oui ce jeux fait fait avec le serious engine 3, mais dans ce cas pourquoi faire serious sam forever ? Vu qu'il est fait appartir du serious engine 2 ? | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Thu 2 Jul 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Wario4 Facile
Nombre de messages : 142 Age : 34 Emploi/loisirs : Rien de spécial Jeux préférés : Les jeux Wario Land et Serious Sam Date d'inscription : 2007-08-19
| Subject: Re: Serious Sam HD Thu 2 Jul 2009 - 16:30 | |
| putain ils font aussi sur PS3 ? | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 3 Jul 2009 - 4:51 | |
| - Mental4 wrote:
- Oui ce jeux fait fait avec le serious engine 3, mais dans ce cas pourquoi faire serious sam forever ? Vu qu'il est fait appartir du serious engine 2 ?
C'est vrai que je vois certaines différences avec le Serious engine 2, mais vous êtes sûr que c'est vraiment le serious engine 3 ? Ce ne serait pas peut-être le serious engine 2 amélioré ? | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 3 Jul 2009 - 4:57 | |
| Ah non, finalement c'est bel et bien le Serious engine 3. Mais à quoi sert Serious Sam Forever alors Peut-être au cas où Serious Sam HD ne sorte pas sur PC ! Mais j 'éspère que ça sortira aussi sur PC, par-contre, je ne l'éspère pas pour les créateurs de Serious Sam Forever, car sinon, ils auraient fait tous ce travail pour rien ! Et ils devraient aussi faire un Serious Sam 2 HD je trouve, sinon les joueurs de Xbox live et de PS3 se diront "Hein ? Il y a Serious Sam 1 et 3, mais pas le 2 O_O" | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 3 Jul 2009 - 9:44 | |
| Oui Serious Sam Forever ne va pas interéssé grand monde si la version Serious Sam HD sort avant, à moins que Serious Sam forever soit téléchargeable et gratuit. L'avantage comparer à Serious Sam HD.
Ce serai bien aussi que Croteam refaient Serious Sam 2, pour réparer les erreurs du serious engine 2. | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Serious Sam HD Fri 3 Jul 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Mon 6 Jul 2009 - 11:48 | |
| Pas de gravité différentes, pas de traces sang, murs invisibles (donc pas de possibilité de tomber dans les trous et donc trop facile), les débris des ennemis morts disparaissent trop vite et pas de reflets quand on se regarde dans une vitre. | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 17:40 | |
| Trop bien merci de nous mettre au courant | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 17:41 | |
| Tu vois, moi aussi je peux poster de nouvelles images ^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 17:44 | |
| Tu mérites un grade superieur et pour mon nouveau fond d'écran du forum je vais mettre un biomécanoide de SSHD | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 18:09 | |
| Autrement où as tu trouvé c'est info ? ce n'es même pas sur seriouszone et le site de croteam | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Serious Sam HD | |
| |
|
| |
| Serious Sam HD | |
|