| Serious Sam HD | |
|
+5SeriousKillerNaruto Wario4 PolterGeist Mental Mental4 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Serious Sam HD Wed 15 Jul 2009 - 22:17 | |
| Ben je suis aller voir sur un autre forum, c'est tout ^^ | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Serious Sam HD Thu 16 Jul 2009 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 18 Jul 2009 - 4:05 | |
| Apelle-moi "père" ^^
Et puis j'ai hâte de voir à quoi ressemble Sam sous le moteur Serious engine 3 | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 18 Jul 2009 - 16:00 | |
| Au fait, est-ce qu'ils vont aussi faire "Serious Sam 2 HD" ?
( Désolé si je n'ai pas édité mon précédant message, mais c'est parce que je penses que tu as déjà lu mon précédant et si je n'avais pas mis de nouveau message tu ne serais pas venu ) | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 18 Jul 2009 - 17:19 | |
| - Mental wrote:
- ( Désolé si je n'ai pas édité mon précédant message, mais c'est parce que je penses que tu as déjà lu mon précédant et si je n'avais pas mis de nouveau message tu ne serais pas venu )
C'est exact. Mais je ne sais pas si ils vont faire Serious Sam 2 HD. Peut être plutard avec le Serious Engine 4. | |
|
| |
Mental Normal
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 18 Jul 2009 - 22:25 | |
| Et plus tard encore, ils vont refaire Serious Sam 3 avec le Serious Engine 5 XD | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Tue 21 Jul 2009 - 22:45 | |
| Donc il y aura serious sam 4 et 5 alors ? Interessant | |
|
| |
Pisque Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 30 Emploi/loisirs : Jouer aux jeux-vidéos Jeux préférés : Serious Sam FE, SE, Gears of war 2, super mario galaxy Date d'inscription : 2009-07-25
| Subject: Re: Serious Sam HD Sat 25 Jul 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Serious Sam HD Thu 8 Oct 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Serious Sam HD | |
| |
|
| |
| Serious Sam HD | |
|