Mental Normal
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Ma base secrète Emploi/loisirs : Jeux vidéo, internet, ordinateur, Livres Jeux préférés : Assassin's creed,Half-life, Doom 3, Serious Sam, Painkiller, Spore Date d'inscription : 2008-04-21
| Subject: Missions pour vous Tue 21 Jul 2009 - 18:24 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Dedans le topic "Histoire de Mental" je donnais des missions, des épreuves à Massacre-men23. Eh bien j'ai décidé de faire ce topic pour lui faire continuer ces épreuves et si jamais vous voulez m'aider, j'aurais des missions pour vous, comme à mon cher fils Mental4. Je crée ce topic pour ça, car le topic "Histoire de Mental" est censé servir seulement à raconter des trucs à mon sujet. Donc voilà, dites-moi si vous voulez m'aider pour mes conquêtes. Massacre-men23, il faudra que tu attendes encore un peu pour tes missions. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Missions pour vous Tue 21 Jul 2009 - 22:39 | |
| Enfin, j'avais arrêté de regarder le topic "L'Histoire de Mental" qui est interesant parce tu donnez des missions (Donc beaucoup de message) sans savoir pourquoi et c'était long...
Heureusement que tu as eu cette idée là. | |
|