| Le saviez-vous? | |
|
|
Author | Message |
---|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Le saviez-vous? Thu 1 Sep 2011 - 19:54 | |
| Alors, salut tous le monde, un ami m'as fait décourvire que ceci est un remake d'une chanson/musique qui éxiste déjà.
Last edited by Rakanishu on Mon 13 Jul 2015 - 20:42; edited 1 time in total | |
|
| |
Eclipse Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Emploi/loisirs : Ordis ! Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P Date d'inscription : 2011-03-02
| Subject: Re: Le saviez-vous? Thu 1 Sep 2011 - 20:06 | |
| Mais... Tu le savais pas oO ? Freedom and Enlightening the world, on peut reconnaître des passages des musiques de Serious Sam ^^ C'est Undercode le groupe :p Et ils travailleront aussi pour quelques songs dans SS3 ^^ Mais c'est pas tout, les autres aussi sont EXCELLENTES ! A part Kingdom of sand que j'aime pas trop... trop molle.
Tu me surprends vraiment, je croyais que tu le savais :p En tout cas en ce moment je fais qu'écouter leurs musiques !
Eclipse. | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Le saviez-vous? Thu 1 Sep 2011 - 20:09 | |
| Non je le savais pas lol. J'écoutais que les soundtrack de SS, toi tu l'as su comment? | |
|
| |
tiriri Facile
Nombre de messages : 118 Age : 26 Emploi/loisirs : mangas... et YTP! Jeux préférés : dead rising,COD et jeux de zombie dans le genre,sinon j'adore les manga*(^-^)* Date d'inscription : 2011-08-22
| Subject: Re: Le saviez-vous? Thu 1 Sep 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Le saviez-vous? Thu 1 Sep 2011 - 21:59 | |
| Moi aussi je le savais que le groupe qui composé certaine musique de serious Sam était undercode. Je me souvient plus si j'ai crée un topic la dessus... | |
|
| |
Eclipse Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Emploi/loisirs : Ordis ! Jeux préférés : Serious sam, Bioshock 1 et 2, Max payne 1 et 2, bref y'en a trop :P Date d'inscription : 2011-03-02
| Subject: Re: Le saviez-vous? Thu 1 Sep 2011 - 22:45 | |
| Je l'ai su via Seriously! comme je te l'ai dis sur Steam ^^ et depuis quelques jours je fais qu'écouter ça Le mec a une bonne voix et des intonations excellentes, ça rend bien. Eclipse. | |
|
| |
Clonejac Facile
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Québec, Québec, Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo Jeux préférés : Serious Sam HD et Serious Sam 3 BFE Date d'inscription : 2011-08-08
| Subject: Re: Le saviez-vous? Sat 3 Sep 2011 - 1:06 | |
| Je le savais aussi | |
|
| |
Popon13 Normal
Nombre de messages : 359 Age : 28 Localisation : ! Emploi/loisirs : Otaku Jeux préférés : Serious sam HD:FE Date d'inscription : 2010-01-17
| Subject: Re: Le saviez-vous? Sat 3 Sep 2011 - 1:17 | |
| J'adore cette musique du moins le remix Attendez c'est une musique sataniste sur les illuminait Oo ils parlent du nouvel ordre mondial regarder les paroles Oo Meme la pyramide avec l'oeil derrière Oo | |
|
| |
Metaliman Facile
Nombre de messages : 111 Age : 32 Emploi/loisirs : Boulanger Jeux préférés : SS - CSS Date d'inscription : 2009-04-26
| Subject: Re: Le saviez-vous? Sat 29 Oct 2011 - 20:19 | |
| j'ai l'album si quelqu'un est interessé. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le saviez-vous? | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous? | |
|