Je m'appelle Lucas Vitale, je suis né le 16 Mars 1989 dans la ville d'Evry à 13:00:00.
J'ai passé toute ma vie dans une ville voisine nommée Corbeil-Essonnes dans laquelle j'ai déménagé trois fois jusqu'à aujourd'hui. Dès mon plus jeune âge, les médecins disaient de moi que j'étais un " bébé très éveillé " car je dormais peu sans doute mais aussi parce que je ne pleurais pas et peut-être car j'assimilais les choses, notamment le langage de l'Homme assez rapidement, en effet j'étais en mesure de répéter les phrases que j'entendais à la perfection. C'est du moins ce que l'on m'a toujours dit. J'ai ensuite passé une enfance tout à fait normale en compagnie de ma mère, mon père, mon frère et bien sûr Lulu ( paix à son âme ) . Je suis rentré à l'école maternelle de Léon Cassé, époque dont je n'ai aucun souvenir à part bien sûr de la formidable Elise, ma " professeur " qui était très gentille . Une fois la troisième section de maternelle passé, il était déjà l'heure de l'école primaire. C'est là que j'ai commencé à mentir, à voler et à me rendre malade pour louper des sorties notamment qui m'effrayaient à l'époque. C'était la bonne vieille époque ou l'on faisait du roller et des balles aux prisonniers dans la cour de récréation ou l'on avait aucune idée de la dure réalité de la vie, ou il faisait bon d'être très naïf.
A cette époque je voulais sauver le monde en réalité.
A la fin de l'année de CM2, j'ai organisé le plus grand vol qu'une école de primaire n'ait jamais connue et ce vol avait pour victime ... un ami. Je lui ai volé sa GameBoy ( la grande ) ainsi que son jeu Pokemon Rouge. Le plan était parfait et personne ne m'a suspecté. La personne victime de ce délit a pleuré mais je ne lui ai pas rendu. Déjà un monstre si jeune...
Je suis ensuite arrivé au collège Chantemerle peu après avoir déménagé dans un appartement se situant 6, allées des grands arbres, à cinq minutes du collège en question. J'ai passé deux premières années fantastiques en sixième et en cinquième. La cinquième fût particulièrement mémorable car c'est à ce moment que je fis la rencontre de Arthur Abia, un ami à qui je parle toujours aujourd'hui. Hélas ! Cette année fût mon premier ( et le plus lamentable ) redoublement de ma vie... Cette année était si simple. La deuxième année de cinquième et les années de collège qui suivirent furent sans doute la pire période de mon existence car j'y ai malheureusement rencontré des gens peu recommandables qui ont changé ma nature à tout jamais. Le collège s'acheva une fois le brevet obtenu avec tout juste la moyenne et sur un nouveau déménagement à venir.
De notre bon vieux appartement localisé dans le parc Chantemerle, nous nous installâmes donc au 62, quai Jacques Bourgoin. Un endroit que j'apprécie peu étant donné le comportement des voisins. Entre temps nous avons recueillis deux nouveaux chats, des soeurs, nommés Buffy et Bastet ainsi qu'un chien nommé Crido et un autre chat sauvage que nous appelâmes Ladji rejoint notre famille. Le lycée commença assez mal et je décida d'opter pour une redoublement n'ayant pas eu l'orientation voulue. Je parvins finalement à aller en première L et à passer en terminale L, année ou j'obtins le baccalauréat avec des notes correctes mais pas excellentes si ce n'est le 17 à l'oral d'anglais renforcé dont je suis assez fier.
Ces années de lycée ne m'auront pas apporter grand chose à part le baccaulauréat et une meilleure maîtrise de la langue anglaise.
A la rentrée 2009 je me suis inscrit à la faculté de Clignancourt ( entre autre ... ) située à Paris IV en tant qu'étudiant de LLCE Anglais ( Langue Littérature et Civilisations Etrangères ), un cursus ayant des matières globalement intéressantes si ce n'est quelques exceptions. Tout les cours sont en anglais sauf la linguistique et c'est déjà un sacré atout.
J'accrochais vraiment à l'aspect civilisation mais l'aspect traduction ne me plaisait pas du tout... J'ai donc décidé d'arrêter les cours le 28 mai 2010 bien que je ne m'en sois pas trop mal tiré au partiel (9,5/20 de moyenne générale).
Ensuite... Je ne savais pas quoi faire alors je suis allé voir une " psychologue d'orientation " avec qui j'ai convenu, après divers tests d'aptitudes, que je pourrais me plaire dans le métier de libraire. En effet j'aime lire mais de là à être libraire... Je ne pense pas avoir ça dans le sang. Je cherche donc autre chose. La notion d'aide me plaît bien. J'aimerai faire des choses utiles mais qui ne demandent pas un savoir faire exceptionnel seulement de la bonne volonté.
Dur, dur mais je cherche encore.
Un petit mot sur ma vie de sportive à la retraite.
J'ai fait 4 ans d'athlétisme dont une année ou je pratiquais tout les sports et trois années entièrement consacrées au sprint. J'ai également fait trois ans de Badminton.
Quant à Serious Sam...
Je l'ai découvert avec Serious Sam : Second Contact lors d'un lan organisé par mon grand frère.
Je m'en souviens comme si c'était hier... C'était le niveau la Grande Cathédrale en mode sérieux avec résistance maximum pour les ennemis. On avait mis une heure à tuer Mordekai... Le bon vieux temps.
J'ai ensuite acheter SSHD 1 dès sa sortie sur Steam car je rêvais d'y jouer depuis ma rencontre avec Sam lors de ce lan. J'ai également acheté SSHD . Je suis un peu lassé maintenant car j'y ai pas mal joué mais la sortie du DLC ( aussi tardive soit-elle ) devrait arranger les choses.
Une petite précision : Mon pseudo sur Steam est Fufu (si vous passez sur le online de SSHD2 on a déjà du se croiser).
En parlant de Fufu, serait-il possible de modifier mon pseudo acuel en Fufu justement ? Merci !