Mental Mate Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Emploi/loisirs : jouer à SS2 avc les potes Jeux préférés : SS2 Date d'inscription : 2011-03-27
| Subject: Présentation de Mental Mate (FR) Sun 27 Mar 2011 - 18:04 | |
| Bonjour ! Je sais que ce jeu dâte un peu comme ce forum mais j'espère quand même qu'il y a encore quelque personne qui y sont ! Je suis juste un joueur de SS2 version Mindscape et qui cherche une version complète même occas' donc si quelqu'un hésite à le vendre je suis preneur ! J'aimerais savoir créer des maps SS2, devenir mappeur donc ! | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Mental Mate (FR) Sun 27 Mar 2011 - 19:30 | |
| Salut, bienvenue Mental Mate? Perso, je ne vends pas mon jeu serious sam 2, désolé Tu as serious editor 2 dans ta version ? | |
|
Mental Mate Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Emploi/loisirs : jouer à SS2 avc les potes Jeux préférés : SS2 Date d'inscription : 2011-03-27
| Subject: Re: Présentation de Mental Mate (FR) Sun 27 Mar 2011 - 19:56 | |
| Bah en faite, dans ma version, lorsque j'installe la mise a jour 2.07 le jeu ne démarre plus. Mindscape m'a envoyé un message me disant que c'était à cause de cette version. Mais j'ai quand même installé la maj pour avoir l'éditeur ! même si je ne sais pas m'en servir. Puis je réinstallerai le jeu pour pouvoir y jouer tout en gardant l'éditeur fourni dans la maj 2.07 | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Présentation de Mental Mate (FR) Mon 28 Mar 2011 - 23:40 | |
| Tu as serious editor 2 avec la 2.07 ? Mais ce n'ai pas la 2.70 plutôt ? | |
|
kuop46 Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 28 Emploi/loisirs : YouTube Poop Jeux préférés : World of Warcraft, Team fortress 2, Sérious sam, Halo Reach Date d'inscription : 2010-11-03
| Subject: Re: Présentation de Mental Mate (FR) Tue 19 Apr 2011 - 23:30 | |
| Hello, Hello ! Moi c'est kuop46 l'un des meilleur amis et boutching ball de mental4, Bienvenus sur se forum, nous t'acceullont avec des petit pains et du jus d'orange , t'aime pas les deux ? Tant mieux car y a n'y jus d'orange n'y petit pain, bonne soirée sur se forum :p | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Présentation de Mental Mate (FR) | |
| |
|