Yep ! J'ai été Lead Community Manager sur DOFUS pendant deux ans (l'Oto Mustam du serveur héroïque c'était moi :p). Je suis pas le seul dans l'équipe d'ailleurs vu que l'ex responsable du Background de DOFUS est responsable du BG sur DRAKERZ (on a aussi un ex-Game Designer et un ex-codeur dans l'équipe: Fulcanelli, Ratdog et Superbidi pour les pseudonommer puisque t'as l'air de connaître)
...et pour les diplômes: j'ai une Maîtrise de Droit International et un Master de Négociations Internationales :p Rien à voir quoi. Les diplômes ne sont pas totalement inutiles (vu que tout le monde en a faut en avoir aussi) par contre et au bout du compte, c'est pas vraiment ça qui compte si tu veux mon avis (suis pas un fan du système universitaire).
(ps: j'ai aussi été n°1 à DOFUS Arena et l'un des premiers joueurs de DOFUS, ça aide)
Edit: ta question m'a poussé à relire ma lettre de motiv de l'époque... Un peu naïve, avec fautes de français incluses mais avec motivation apparente. Elle est ici si tu veux:
http://www.nabolo.com/2009/07/macandidatureaankamaautomne2007/Par la suite en tant que Chef d'équipe j'ai eu l'occasion de recruter plusieurs personnes chez ANKAMA et je te garantie que j'ai prêté plus attention à la lettre de motivation qu'au CV.
J'espère que ça peut t'aider