Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Nabolo (FR)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Nabolo
Touriste
Touriste



Male
Pisces Rooster
Nombre de messages : 11
Age : 43
Emploi/loisirs : Community Manager
Jeux préférés : Drako
Date d'inscription : 2011-07-18

Présentation de Nabolo (FR) Empty
PostSubject: Présentation de Nabolo (FR)   Présentation de Nabolo (FR) Icon_minitimeTue 18 Oct 2011 - 10:37

Salut à tous ! Very Happy

Je suis de passage pour partager avec vous un ambitieux projet (je vous en parle ici >https://mentalcorps.forumgaming.fr/t1042-drakerz-le-teaser-du-jeu-de-cartes-en-realite-augmentee#5228) et du coup je viens me présenter comme on me l'a suggéré.

Je vais pas entrer trop dans le détail: j'ai 30 ans et je suis community manager sur DRAKERZ (après l'avoir été sur DOFUS). J'ai x autres activités mensuels dont je vous passe le détail et je suis un passionné de jeux, d'écriture, de role-play, et d'aventure. Merci pour votre accueil ! Smile
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Présentation de Nabolo (FR) Empty
PostSubject: Re: Présentation de Nabolo (FR)   Présentation de Nabolo (FR) Icon_minitimeTue 18 Oct 2011 - 11:13

Bienvenue Nabolo Smile Tu as travaillé pour Ankama Studio alors ? La classe Very Happy

Et il faut quel diplôme pour travailler dans ce domaine des jeux vidéos ? Il faut être infographistes, informaticien,...
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Nabolo
Touriste
Touriste



Male
Pisces Rooster
Nombre de messages : 11
Age : 43
Emploi/loisirs : Community Manager
Jeux préférés : Drako
Date d'inscription : 2011-07-18

Présentation de Nabolo (FR) Empty
PostSubject: Re: Présentation de Nabolo (FR)   Présentation de Nabolo (FR) Icon_minitimeTue 18 Oct 2011 - 12:03

Yep ! J'ai été Lead Community Manager sur DOFUS pendant deux ans (l'Oto Mustam du serveur héroïque c'était moi :p). Je suis pas le seul dans l'équipe d'ailleurs vu que l'ex responsable du Background de DOFUS est responsable du BG sur DRAKERZ (on a aussi un ex-Game Designer et un ex-codeur dans l'équipe: Fulcanelli, Ratdog et Superbidi pour les pseudonommer puisque t'as l'air de connaître)

...et pour les diplômes: j'ai une Maîtrise de Droit International et un Master de Négociations Internationales :p Rien à voir quoi. Les diplômes ne sont pas totalement inutiles (vu que tout le monde en a faut en avoir aussi) par contre et au bout du compte, c'est pas vraiment ça qui compte si tu veux mon avis (suis pas un fan du système universitaire).

(ps: j'ai aussi été n°1 à DOFUS Arena et l'un des premiers joueurs de DOFUS, ça aide)

Edit: ta question m'a poussé à relire ma lettre de motiv de l'époque... Un peu naïve, avec fautes de français incluses mais avec motivation apparente. Elle est ici si tu veux: http://www.nabolo.com/2009/07/macandidatureaankamaautomne2007/
Par la suite en tant que Chef d'équipe j'ai eu l'occasion de recruter plusieurs personnes chez ANKAMA et je te garantie que j'ai prêté plus attention à la lettre de motivation qu'au CV.

J'espère que ça peut t'aider Wink
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Présentation de Nabolo (FR) Empty
PostSubject: Re: Présentation de Nabolo (FR)   Présentation de Nabolo (FR) Icon_minitimeTue 18 Oct 2011 - 23:12

Ouah, la lettre de motivation !!! Elle est impressionnante affraid
Pour être franc, je m'attendait à une lettre classique, et moins long Smile

Moi aussi j'ai un diplôme (Bac technique en électronique) alors que je suis manutentionnaire dans une usine où l'on fabrique des produits cosmétiques en tant qu’intérimaire, mes passions sont les jeux vidéos et les mangas, je créé des maps dans les jeux serious sam (disponible sur le forum) et je créé des youtube poops (voir dans cette playlist mais je te conseil de regarder à partir de "les 12 ytp d'asterix partie 1" pour voir comment je me débrouille au niveau montage Smile :https://www.youtube.com/user/MrMental4#grid/user/518B2EB030BFB2BE)... (absolument rien à voir à l'électronique en faite...)
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Nabolo
Touriste
Touriste



Male
Pisces Rooster
Nombre de messages : 11
Age : 43
Emploi/loisirs : Community Manager
Jeux préférés : Drako
Date d'inscription : 2011-07-18

Présentation de Nabolo (FR) Empty
PostSubject: Re: Présentation de Nabolo (FR)   Présentation de Nabolo (FR) Icon_minitimeWed 19 Oct 2011 - 10:21

Sympa les vidéos ! Smile
Enfin pour conclure: faut faire ce qu'on aime dans la vie ! Smile
Back to top Go down
conanDada
Facile
Facile
conanDada


Male
Aquarius Pig
Nombre de messages : 171
Age : 29
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Jeux préférés : Team fortress 2
Date d'inscription : 2011-08-19

Présentation de Nabolo (FR) Empty
PostSubject: Re: Présentation de Nabolo (FR)   Présentation de Nabolo (FR) Icon_minitimeWed 19 Oct 2011 - 15:29

Bienvenue, je n'ai pas grand chose a ajoutée de mon côter
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation de Nabolo (FR) Empty
PostSubject: Re: Présentation de Nabolo (FR)   Présentation de Nabolo (FR) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Présentation de Nabolo (FR)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Présentation de Nikolos (FR)
» Présentation de Serious (FR)
» Présentation de Josedelachapelle (FR)
» Présentation de LePingouin (FR)
» Présentation de Ash_KPone (FR)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Rules, announcements, introduce yourself... :: Introduce yourself-
Jump to: