BONJOUR !!! J'ai une grande annonce à vous faire pour ce qui sont encore sur serious sam classic (et les autres aussi
) !
Dans serious sam classic certains ont remarqué qu'avec le temps certaines chose ne fonctionne plus dans le jeu. Comme par exemple le logiciel serious editor dans serious sam the first et second encounter ne fonctionne pas sous 64 bits.
Mais ce sera du passé tous ça ! Grâce a
Angelo, avec le soutient de Croteam, travaillent sur une toute nouvelle version des serious sam classic appelé
serious sam revolution !
Cette version contiendra:
-Prise en charge native pour les résolutions grand écran.
-Serious editor tourne sur les système d'exploitation 64 bits!
-Une balise de serveur pour avoir des infos sur le serveurs (tirs alliés actifs ou non,...)
-Les contenu manquant seront automatiquement téléchargées si les joueurs n'ont pas le contenu nécessaire pour la map.
-Mutateurs fixé par les serveurs!
Mais c'est pas tout ! Pourquoi devraient-ils se préoccuper de ce qui semble être une mise à jour technique pour les fans de serious sam classic ? Eh bien, Angelo et ses amis ont ajouté de nouveau contenu pour que ça valait le coup! Ils ont ajouté:
-Le First Encounter et The Second Encounter dans un jeu !
-Une nouvelle campagne mais petite!
-Les maps du mode Warped seront en plus des maps DM + des nouvelles!
-Ajout du mode Survie, Capture the Flag et DM en équipe!
-Une toute nouvelle arme appelée Ghostbuster qui tire un faisceau constant d'énergie pour transformer les ennemis en pâte!
Et vu que c'est une revolution pourquoi pas rajouté d'autres chose plus moderne ? Angelo et Croteam ont aussi rajouté:
-Des succès!
-Une tableau des scores!
-Le Valve Anti-Cheat!
-Le support steam workshop (mais pas certains pour le moment)
Je crois que ça vous donnera plus envie de (re)jouer à serious sam classic ! Pour le moment pas de date de sortie et pas de prix... Des que je le saurais je vous le ferez savoir
Source:
http://www.seriouszone.com/cms/news.php?newsid=1946