| Trailer de Serious Sam: Revolution | |
|
|
Author | Message |
---|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Trailer de Serious Sam: Revolution Tue 22 Apr 2014 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Trailer de Serious Sam: Revolution Sat 26 Apr 2014 - 20:10 | |
| T'en penses quoi ? | |
|
| |
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Trailer de Serious Sam: Revolution Sun 27 Apr 2014 - 9:57 | |
| Ben je trouve ça génial et toi ? j'aime bien les logos sur le HUD quand un joueur ce fait tuer en multijoueur. Ça me fait penser à counter strike. Mais je préfère quand même le HUD de serious Sam classic: the second encounter car la les chiffres de santé, armure et munitions sont petits je trouve. | |
|
| |
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Trailer de Serious Sam: Revolution Sun 27 Apr 2014 - 11:40 | |
| Ba, il fallait qu'il y a ait un early access pour qu'ils se bougent le cul quand même, depuis 10 jours là ils ont bien bossé alors qu'avant ils mettaient super longtemps avant de faire certaines choses... | |
|
| |
Mental4 Mental
| Subject: Re: Trailer de Serious Sam: Revolution Sun 27 Apr 2014 - 17:12 | |
| Ah ouais ? Ben c'est con a dire mais heureusement que gamespy ferme ! Si gamespy resté ouvert je pense que serious Sam revolution serait encore loin de sortir le bout de son nez | |
|
| |
Rakanishu Serieux
| Subject: Re: Trailer de Serious Sam: Revolution Sun 27 Apr 2014 - 17:49 | |
| Exactement... EDIT : Au cas où pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a des images ici ! | |
|
| |
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: Trailer de Serious Sam: Revolution Wed 30 Apr 2014 - 13:30 | |
| Angelo, l'un des développeurs, a dit qu'on pourrait modifier le HUD. Moi je pense refaire des maps quand j'aurai accès au serious editor de serious sam revolution. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Trailer de Serious Sam: Revolution | |
| |
|
| |
| Trailer de Serious Sam: Revolution | |
|