Mentalcorps
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


You can download the maps and other content without registration. You can register to send your own content!
 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serious Sam Revolution

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Metaliman
Facile
Facile
Metaliman


Male
Leo Monkey
Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Boulanger
Jeux préférés : SS - CSS
Date d'inscription : 2009-04-26

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeTue 11 Dec 2012 - 21:20

Partit d'une simple discussion entre administrateurs des serveurs 42 Amsterdam sur skype, c'est aujourd'hui un projet signé Croteam en court de développement!

Ayant eu l'occasion de testé plusieurs beta (faisant partit des 8 beta testeurs) je peux donc vous délivrer un topo complet à ce sujet:

Il s’agit d'un mix FE / SE Classic, enginé donc depuis Serious Engine 1 avec une sacrée tonne d’améliorations techniques:

1) A commencer par un serious engine desormais compatible avec les system d'exploitations Windows 64bit!

2) Il inclus un system d'auto telechargement qui telechargeras dès l'entrée du serveur, skins et maps sans être obliger de les télécharger et de les importer nous même dans les dossiers du jeu.

3) Un net code amélioré, supprimant ce system de "tweaked" netsetting, mettant ainsi tout le monde sur un pied d'égalité au niveau de la connexion (bien que le ping reste en avantage certain) on auras donc une suppression de lags accrue et un atténument de la vitesse des joueurs lorsque la différence du ping est trop élevé.

4) Problème de prédiction résolut! Pour tout ceux qui le ping déssend en dessous de 54ms précisément, plus aucun lag (dût a la prédiction et s'allume et qui s’éteint continuellement)

5) Ajouts des nouvelles résolutions décrants notamment les 16:10 et les 16:9. On pouvais la règler manuellement dans les script du jeu (mais il fallais savoir comment s'y prendre) là ca sera dirrectement reglable depuis le jeu.

6) Creation d'un nouveau "nameedit" officiel, Possibilité de colorer les noms des serveurs!!!

7) system de "modes" retiré, plus besoin de changer de mode pour faire une capture du drapeau! ce seras directement sous forme de "partie" ou paramètres de serveur. Eux aussi réglable depuis le jeu lors du lancement du serveur.

Cool Ajout de certaines fonctions supplémentaires tel que les "kill awards" (voix killing spree ou meutre en série) modofiables a volonté (comme moi et mes voix françaises que j'ai pris de League of Legends et réadapté pour serious sam) vote pour changer de map, chat vocal etc...

9) changement mineurs dans le gameplay: laché du "serious damages" a la mort du joueur, supression du powerup "invisibilité", augmentation du temps de tir du lance grenade, plus de "spam"

10) le jeu utilisera VAC (Valve Anti Cheat) un system anti triche absolument infaillible qui analyse les fichiers qui n'on pas a être modifié par le joueurs, banni les clients a vie et ce dans tout les jeux utilisant des serveurs protégé par VAC! Erradication totale de la triche!



Le jeu seras téléchargable sur steam pour un prix moyen de 5€. Le jeu seras GRATUIS pour toute personne possèdant une version steam de sérious sam classic FE OU SE, ainsi que pour les personnes possédant une version retail (boite avec CD) également de FE ou de SE.

Dans le projet de réaliser un jeu aussi populaire qu'un massive multi gaming, de redonner une nouvelle vie à ce jeu légendaire et malheureusement pas assez connu qu'était ce bon vieux serious sam classic.

Encore beaucoup de travail, plus d'informations a venir. Le jeu sera téléchargable certainement milieu 2013, mais ce n'est que ma supposition, je n'ai en aucun cas la date exacte ni même une estimation donné par mes sources (autres admins 42 amsterdam). Croteam n'ayant pas resigné avec Gamespy (ce qui est une bonne chose puisque qu'ils on contribué à la mort de sam classic à cause de leurs 3 coupure généale des serveurs mères qui on durée plusieurs jours en 2009) et le développeur secondaire (devolver digital ou un truc comme ca, j'ai pas réussi a retrouver le nom lol) ne fesant probablement pas partit du projet, c'est moi qui suis chargé, pour le moment, de la réalisation d'un trailer d'avant première, pour ne pas dire "officiel" puisque je ne suis pas professionel et encore moins développeur.


Voila c'était ce qu'on attendais tous, heureusement qu'on meurt pas en 2012 hahaha


Back to top Go down
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeThu 13 Dec 2012 - 7:51

Le 2) et le 3) OMG !!!
Les maps seront compatibles avec la nouvelle version?
6) Cool Very Happy

P**ain c'est trop cool cette mise à jour
Milieu 2013 ;( Mais au moins y'en a une. Merci !!!
Back to top Go down
Metaliman
Facile
Facile
Metaliman


Male
Leo Monkey
Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Boulanger
Jeux préférés : SS - CSS
Date d'inscription : 2009-04-26

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeThu 13 Dec 2012 - 17:23

C'est tout FE qui est readapté pour SE, le jeu utilise sérious engine 1 version second encounter, donc toute les maps et les skins de second encounter serons compatibles.
Back to top Go down
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeFri 14 Dec 2012 - 7:54

Ah cool je pourrais continuer à mapper. Smile
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeMon 17 Dec 2012 - 22:15

Tiens j'avais pas vu ce scoop ! Merci Metalliman ! Peut etre que mon projet TGA part 7 ne sera pas inutile tout compte fait Very Happy

En plus aujourd'hui un ami steam m'a demandé si je connaissais serious sam revolution et je lui est repondu non !

Et il m'a filer ce lien ! pour me prouver que ce jeu sera bien sur steam !!!

http://marlamin.com/cdr/single.php?type=sub&id=18673
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
megablazefun
Touriste
Touriste
megablazefun


Male
Sagittarius Buffalo
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : Jeux-video,programmation
Jeux préférés : Serious Sam,Doom
Date d'inscription : 2013-03-06

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeFri 8 Mar 2013 - 14:10

Serious Sam Revolution seras gratuit pour ceux qui ont eux la version boite,je l'ai eux,mais je ne l'ai plus,ni la boite,ni le code,va faloir que je le repaye Sad

PS:par contre,il sont encore installé(FE,SE)
Back to top Go down
http://blazegame.e-monsite.com/
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeSat 9 Mar 2013 - 18:05

J'en ai aucune idée, mais en tout cas, il sera disponible sur Steam avec un workshop. Je sais pas si les versions hors de steam aura une mise-à-jour avec Serious Sam Revolution.
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 17:35

Il y aura le workshop avec serious sam revolution ? Tu as une source pour confirmer ?
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Rakanishu
Serieux
Serieux
Rakanishu


Male
Virgo Cat
Nombre de messages : 1043
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Mapping
Jeux préférés : SS
Date d'inscription : 2010-07-31

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeTue 12 Mar 2013 - 7:52

Oui, j'en ai une, regarde ici - Angelo a dit que un Workshop sera disponible
http://forums.seriouszone.com/showthread.php?t=63416

" Workshop (planned) "
En gros, tu vois, il y aurai peut-être un workshop, c'est en projet, mais rien est confirmé, mais je pense tout de même qu'il y en aura un, personnellement.
Back to top Go down
Mental4
Mental
Mental
Mental4


Male
Libra Horse
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers
Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop
Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda
Date d'inscription : 2007-08-12

Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitimeThu 14 Mar 2013 - 11:05

Oui j'avais vu ça aussi mais c'est pas certains ! je pensais que tu avais une news plus récente pour confirmé que OUI il y aura le workshop ! Il y a plus qu'a espérer car c'est pratique je trouve Smile
Back to top Go down
https://mentalcorps.forumgaming.fr/
Sponsored content





Serious Sam Revolution Empty
PostSubject: Re: Serious Sam Revolution   Serious Sam Revolution Icon_minitime

Back to top Go down
 
Serious Sam Revolution
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Trailer de Serious Sam: Revolution
» Serious sam revolution annoncé !!!
» Idées de succès pour Serious Sam : Revolution
» Serious sam revolution aura le support workshop !
» Give Weapons Guide for Revolution Editor (ENG)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mentalcorps :: Serious Sam :: Serious Sam: Revolution-
Jump to: