Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Mise a jour Serious Sam Revolution spécial noel ! Thu 25 Dec 2014 - 0:53 | |
| | |
|
Rakanishu Serieux
Nombre de messages : 1043 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Mapping Jeux préférés : SS Date d'inscription : 2010-07-31
| Subject: Re: Mise a jour Serious Sam Revolution spécial noel ! Fri 26 Dec 2014 - 20:30 | |
| Je trouve la map survival un peu bâclée... Ils ont juste repris Yodeller, supprimé le moulin et ajouté quelques décorations puis les ennemis, ils auraient pu innover un peu plus ! | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Mise a jour Serious Sam Revolution spécial noel ! Sat 27 Dec 2014 - 11:07 | |
| Oui j'ai reconnu le terrain de la map yodeller. Mais avec les sauteurs des marais qui te brûle au touché je trouve ça pas mal ! Même les gommes de lave te brûle pas au touché ! Et les nouvelles musiques pour la sont très bien je trouve !
J'ai même oublié de dire qu'il y a un nouveau succès en rapport à cette map ! Il faut obtenir une médaille d'or (je suppose qu'il faut rester en vie + de 3 minutes car j'ai eu la médaille de bronze après une minute et argent apres 2 minutes). | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mise a jour Serious Sam Revolution spécial noel ! | |
| |
|