SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Changement de pseudo de KakashiSensay Wed 29 Apr 2009 - 10:53 | |
| J'ai fait mon nouveau pseudo et je voudrais savoir ce que vous en pensez. (Mental4 tu pe me changer mon nom d'utilisateur en SeriousKillerNaruto?surtout ne change pas le mot de passe,Merci d'avance) | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Changement de pseudo de KakashiSensay Wed 29 Apr 2009 - 16:35 | |
| Ok, mais envite de changé souvent de pseudo sinon, tans pis Tu es le deuxième du forum à vouloir changer de nom. | |
|
SeriousKillerNaruto Facile
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : Cobble Emploi/loisirs : A la maison :) Jeux préférés : Serious Sam - Second Contact Date d'inscription : 2009-01-31
| Subject: Re: Changement de pseudo de KakashiSensay Thu 30 Apr 2009 - 12:06 | |
| C que la première fois.J'en changerai pas tous les 5 secondes. | |
|
Mental4 Mental
Nombre de messages : 2674 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers Emploi/loisirs : Mappeur et gameur de serious sam et créateur de YouTube Poop Jeux préférés : Serious Sam, Team Fortress 2, pokémon et Zelda Date d'inscription : 2007-08-12
| Subject: Re: Changement de pseudo de KakashiSensay Thu 30 Apr 2009 - 19:09 | |
| | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Changement de pseudo de KakashiSensay | |
| |
|